| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [forge] quelle spé pour tank? |
Alreaph | Salut je te conseille vivement la spé Armure. La cuirasse des rois/rempart des rois/remparts des anciens rois est tout simplement magnifique.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Rabbitman | Il n'y a aucun bon item de spé forge pour guerrier def. |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 08-09-2007 à 04:56:48 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Alreaph | Hum effectivement je me suis un peu gouré, vu que je suis spé arme j'étais sur que c'était pas pour guerrier def, j'aurais mieux fait de vérifier les stats des armures avant de dire des c..... Message édité par Alreaph le 10-09-2007 à 09:08:02 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
alpacks fesseur mephychiste | après les armes tank il y en des sympatique en récompense de quêtes ! comme par exemple la quête a telaar qui réclame la mort du fils de gruul qui rode autour d'oshu gun ... il y a une bel épée spé def (1h bien sur) en récompense ... dans le même genre que la lame crystal des draneï en un peu mieu ... je pense que tu trouveras rien de bien bon en forge pour une arme spé defense ... après je dis ca mais se métier est mal connu pour moi
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Alreaph | Ingé sans hésiter. Tu pourras craft le casque effectivement, le destructeur gyroscopique en khorium (achetable mais cher à cause du néant) alors qu'en forge tu pourras acheter pas trop cher ce donc tu pourrais avoir besoin (set gangracier, eventuellement se adamantite avant le lvl 70) --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |