| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Forge] Questions sur l'utilité du métier |
Fairh | Bah disons qu'en montant tes niveaux ca sert de soutien.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Antilune Vache en plaque | Avec mon guerrier quand je craftais des truc jolie je notais ce que c'etait pour pouvoir en refaire quand je fait du RP --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | L'ingenerie est utile pour le PvP et est selon moi toute aussi utile en PvE pour un palouf, surtout pour pull des mobs étant donné que celui-ci n'a aucune attaque a distance hors talents.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |