| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Forge] Quêtes du mithril, "petit" problème |
Arglen | Je suis en train de faire ma spe armures et j'ai fini les quetes de Trenton Martelume à Gadgetzan... Cependant ces quêtes devaient me donner les patrons du Heaume, Bottes et Cuirasses ornées en mithril mais ce n'est pas le cas --------------- Arglen Les âmes perdues (forum) |
gandhy World Champion Buse | A mon avis oui, tu n'a spas encore le niveau pour faire les quètes suivantes, les patrons te sont donnés en récompense de quète, si tu n'as pas la quète dispo, c'est qu'il doit te manquer un pré-requis. (edit: owned by tab -.-) Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 11-09-2007 à 11:05:43 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Arglen |
Message édité par Arglen le 11-09-2007 à 11:37:20 --------------- Arglen Les âmes perdues (forum) |
Alreaph | Il n'y a pas que ça je crois. Pour les patrons il te demande directement les barres de mithril (25 pour le torse je crois par exemple) je vais vérifier et j'edite
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 11-09-2007 à 11:34:45 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Arglen | Merci d'abord de vos réponses rapides !!
--------------- Arglen Les âmes perdues (forum) |
gandhy World Champion Buse | Alors tu peux faire une requète MJ, parce que si tu as bien fait les quètes, tu devrais avir les recompenses... Je pense à un bug. Tu as bien verifié dans ta liste de crrafts forge? Il donne peut etre pas les plans, mais t'apprends directement les plans. Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 11-09-2007 à 13:23:32 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 11-09-2007 à 13:34:03 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Arglen | Merci Alreaph et gandhy pour vos réponses. Je vais regarder tout ça plus en détail ce soir dès mon retour du boulot :
Arglen |
Alreaph | lol bon courage mais tu verras c'est pire apres avec le thorium --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Karnaj Même pas mal | Ouaip... 108 barres, mais tu oublies de dire qu'il en a fallut 120 avec l'ancien à Strangelronce et 114 avec Trenton... |