online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Forge] Quêtes du mithril, "petit" problème

n°11156
Arglen
Posté le 11-09-2007 à 10:55:42  profilanswer

Je suis en train de faire ma spe armures et j'ai fini les quetes de Trenton Martelume à Gadgetzan... Cependant ces quêtes devaient me donner les patrons du Heaume, Bottes et Cuirasses ornées en mithril mais ce n'est pas le cas  :??:  

En effet, Trenton ne m'a rien laché comme plan alors que j'ai bien fini toutes ses quêtes.

Est-ce que vous pensez que cela est dû au fait que je ne sois que LVL 232 en forge alors que les plans "ornés en mithril" nécessitent 235, 240 et 245 en forge ?

Où est-ce que je dois me procurer ces plans ailleurs ?

Car j'en ai besoin pour finir ma spé armures en rendant ces pièces d'armures au maitre de ForgeFer

Merci de vos réponses...

---------------
Arglen
Les âmes perdues (forum)
n°11157
gandhy
World Champion Buse
Posté le 11-09-2007 à 11:05:18  profilanswer

A mon avis oui, tu n'a spas encore le niveau pour faire les quètes suivantes, les patrons te sont donnés en récompense de quète, si tu n'as pas la quète dispo, c'est qu'il doit te manquer un pré-requis.

(edit: owned by tab -.-)

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 11-09-2007 à 11:05:43

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°11159
Arglen
Posté le 11-09-2007 à 11:08:03  profilanswer

gandhy a écrit :

A mon avis oui, tu n'a spas encore le niveau pour faire les quètes suivantes, les patrons te sont donnés en récompense de quète, si tu n'as pas la quète dispo, c'est qu'il doit te manquer un pré-requis.

Le problème c'est que les quêtes je les ai bien acceptée mais en plus je les ai finies  :)  J'ai bien fourni à chaque fois les 3 pièces d'armureries nécessaire (ça coute assez cher en mithril et autre !!)... J'ai bien fini la quete et malheureusement je n'ai reçu en récompence que de l'XP et pas les patrons comme prévu  :(  

Se sont les trois quêtes indiquées dans le lien : http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] idpnj=7804. J'étais bien LVL 45 ou 46 et je les ai terminées et validées mais pas de plans :(

Message édité par Arglen le 11-09-2007 à 11:37:20

---------------
Arglen
Les âmes perdues (forum)
n°11160
Alreaph
Posté le 11-09-2007 à 11:17:18  profilanswer

Il n'y a pas que ça je crois. Pour les patrons il te demande directement les barres de mithril (25 pour le torse je crois par exemple) je vais vérifier et j'edite

Voila les quetes qui t'interessent  

Le vif-argent n'est pas de l'argent
L'art de l'imprégnation
Ça fond, ça ne fond pas

Ton problème est que c'est Galvan l'ancien a Strangleronce qui donne ces quetes et non le mec de Tanaris

Message cité 1 fois
Message édité par Alreaph le 11-09-2007 à 11:34:45

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°11161
Arglen
Posté le 11-09-2007 à 13:03:31  profilanswer

Merci d'abord de vos réponses rapides !!  :)  

Alreaph a écrit :

Voila les quetes qui t'interessent  
Le vif-argent n'est pas de l'argent
L'art de l'imprégnation
Ça fond, ça ne fond pas
Ton problème est que c'est Galvan l'ancien a Strangleronce qui donne ces quetes et non le mec de Tanaris

En fait ces quêtes de Strangleronce je les ai toutes faites et validées avant d'aller à Tanaris pour faire les quêtes suivantes :
Le gars du mithril
Le monde à vos pieds
Une tête bien faite sur les épaules

Ces 3 quêtes ci-dessus je les ai faites et validées mais malheureusement en validant ces quête, Trenton Martelume ne m'a pas donné les plans prévus... A savoir : cuirasse ornée en mithril , bottes ornées en mithril et heaume orné en mithril.
Il m'a juste donné de l'XP ainsi que Insigne rougeoyant en mithril.

---------------
Arglen
Les âmes perdues (forum)
n°11162
gandhy
World Champion Buse
Posté le 11-09-2007 à 13:22:44  profilanswer

Alors tu peux faire une requète MJ, parce que si tu as bien fait les quètes, tu devrais avir les recompenses... Je pense à un bug. Tu as bien verifié dans ta liste de crrafts forge? Il donne peut etre pas les plans, mais t'apprends directement les plans.

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 11-09-2007 à 13:23:32

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°11163
Alreaph
Posté le 11-09-2007 à 13:33:17  profilanswer

Arglen a écrit :

Merci d'abord de vos réponses rapides !!  :)  

Arglen a écrit :

En fait ces quêtes de Strangleronce je les ai toutes faites et validées avant d'aller à Tanaris pour faire les quêtes suivantes :
Le gars du mithril
Le monde à vos pieds
Une tête bien faite sur les épaules

Ces 3 quêtes ci-dessus je les ai faites et validées mais malheureusement en validant ces quête, Trenton Martelume ne m'a pas donné les plans prévus... A savoir :

Je répète ce n'est pas trenton qui te donne les plans, c'est Galvan l'ancien retourne le voir au cas où :)

Message édité par Alreaph le 11-09-2007 à 13:34:03

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°11166
Arglen
Posté le 11-09-2007 à 15:09:47  profilanswer

Merci Alreaph et gandhy pour vos réponses. Je vais regarder tout ça plus en détail ce soir dès mon retour du boulot :
 - regarer mes crafts de forge et
 - aller voir le vieux nain Galvan l'ancien dans la forêt de Strangleronce,
et je vous tiens au courant.

---------------
Arglen
Les âmes perdues (forum)
n°11177
Arglen
Posté le 12-09-2007 à 09:04:59  profilanswer

gandhy a écrit :

Tu as bien verifié dans ta liste de crrafts forge? Il donne peut etre pas les plans, mais t'apprends directement les plans.

C'est gandhy qui avait raison !!  :)  

C'est moi le boulet en fait... On ne récupère pas les plans lors des quêtes du mithril à Tanaris mais Trenton nous apprend directement les recettes de forge. Tout était dans mon petit carnet de recettes... J'ai plus qu'à farmer le mithril (108 barres quand même) pour forger tout ça.

---------------
Arglen
Les âmes perdues (forum)
n°11182
Alreaph
Posté le 12-09-2007 à 10:48:29  profilanswer

lol bon courage mais tu verras c'est pire apres avec le thorium :lol:

---------------
n°11395
Karnaj
Même pas mal
Posté le 16-10-2007 à 19:13:33  profilanswer

Ouaip... 108 barres, mais tu oublies de dire qu'il en a fallut 120 avec l'ancien à Strangelronce et 114 avec Trenton...  

Grrrr... Marre de courrir après le Mithril

Aller à :
Ajouter une réponse