online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub Diablo et Hellfire : TiGuill, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

forgeron armure

n°8278
vilnior
Posté le 06-05-2006 à 18:05:13  profilanswer

bonjour a tous  :) , jouant quasiment solo a cause du decalage horaire de 7 heures ,j habite au mexique, je voudrais savoir si je pourrais arriver a monter mes reput SOLO :??:  pour mon craft .je voudrais savoir si j arriverais a monter la reput de la confrerie du thorium a exalter en solo vu que je ne fait pas MC.  
d avance merci pour vos reponses :bounce:

n°8279
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 06-05-2006 à 20:22:57  profilanswer

La confrérire du thorium en solo c'est impossible, a moins d'acheter des loots MC a une guilde y'aura pas moyen.

Et puis si tu fait pas MC, ces plans sont pas si bien que ca pour toi :/

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°8290
vilnior
Posté le 07-05-2006 à 23:04:55  profilanswer

merci pour ta reponse ,donc oki la confrerie du thorium :non:  , j oublie j ai compris que c est ,pas pour moi :cry:  , mais en forge armure pourriez vous m indiquer les factions dites solotables car je voudrais savoir ce qu il me reste comme options ?
d avance merci  :bounce:  

Vilnior

n°8291
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 07-05-2006 à 23:54:16  profilanswer

mais si c'est solotable, le seul prob c'est que les compo des plans ne se trouvent qu'a mc donc que tu ne pourras pas les creer sans que qqu'un te les donnent.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°8293
vilnior
Posté le 08-05-2006 à 05:08:08  profilanswer

merci de vos reponses, est ce que quelqu un a un lien a me donner  pour un site qui detaillerais du genre quel mobs farmer pour monter tel ou tel reput .
d a vance merci

n°8295
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 08-05-2006 à 15:56:57  profilanswer

Y'a l'aube d'argent si t'es coté horde c'est a la barricade et la la chapelle de l'espoir aux plagues est.
Y'a peut etre aussi les grumegueules winter/grangrebois.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse