Bonjour,
Je me pose quelques questions existentielles sur mon métier de forgeron…
Je suis actuellement guerrier niveau 33 et 177 en forge, premier perso.
Première question: Est-ce bien ?? Je me doute que le niveau est tout relatif, mais en moyenne pour mon lvl33 suis-je en avance ou en retard pour la forge ? Cette question me parait assez importante pour un guerrier puisque d'apprendre les plans trop tard ne sert pas à grand-chose si on veut du matos à hauteur de son level...
En outre, j'ai plus tendance à vendre mes barres que de créer des objets… Je trouve que financièrement ca paye beaucoup plus et du coup je me retrouve avec 35 po pour mon level, ce qui me parait plus que correct à en écouter les témoignages de certains qui n'ont jamais d'argent ^^ …
Alors considérant tout cela, je me demande si cela vaut vraiment le coup de garder le métier de forgeron… Ou du moins de continuer à le monter puisque je ne désire pas m'en séparer, ne serait-ce que parce qu'il me permet de créer les pierres à aiguiser…
Enfin dernière question .. Le guerrier est très dépendant apparament de son équipement… Cela veut dire quoi exactement ?
J'ai entendu dire qu'il fallait toujours veiller à avoir du matos n'ayant pas 5lvl de moins que son propre niveau… Qu'en est-il à votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses, mon futur en dépend