online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Forgeron] questions existentielles

n°7918
azeran
Posté le 14-03-2006 à 08:51:52  profilanswer

Bonjour,

Je me pose quelques questions existentielles sur mon métier de forgeron…

Je suis actuellement guerrier niveau 33 et 177 en forge, premier perso.

Première question: Est-ce bien ?? Je me doute que le niveau est tout relatif, mais en moyenne pour mon lvl33 suis-je en avance ou en retard pour la forge ? Cette question me parait assez importante pour un guerrier puisque d'apprendre les plans trop tard ne sert pas à grand-chose si on veut du matos à hauteur de son level...

En outre, j'ai plus tendance à vendre mes barres que de créer des objets… Je trouve que financièrement ca paye beaucoup plus et du coup je me retrouve avec 35 po pour mon level, ce qui me parait plus que correct à en écouter les témoignages de certains qui n'ont jamais d'argent ^^ …  

Alors considérant tout cela, je me demande si cela vaut vraiment le coup de garder le métier de forgeron… Ou du moins de continuer à le monter puisque je ne désire pas m'en séparer, ne serait-ce que parce qu'il me permet de créer les pierres à aiguiser…

Enfin dernière question .. Le guerrier est très dépendant apparament de son équipement… Cela veut dire quoi exactement ?  
J'ai entendu dire qu'il fallait toujours veiller à avoir du matos n'ayant pas 5lvl de moins que son propre niveau… Qu'en est-il à votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses, mon futur en dépend :)

n°7921
Gro_loup
Posté le 14-03-2006 à 11:39:19  profilanswer

Personellement je pense que pendant la phase de monter en lvl (jusqu'au 60), tu peux te permettre d'avoir un stuff pas toujours du dernier cri... ce sera un peu plus dure c'est tout.
Surtout que pendant cette phase tu changes ton matos assez souvent, donc l'investissement sur ton matos va relativement vite etre perdu.
Malgrès tout à partir du lvl 45-50 il faut peut-être être plus attentif au matos, surtout pour les instances !

En ce qui concerne ton métier, je pense que tes talents de forgerons seront appréciés des membres de ta guilde qui sont un peu plus bas lvl que toi. Donc ca vaut le coup de continuer de uper forgeron  :)

EDIT: n'oublies pas qu'au lvl 40 tu as plein de nouveaux sorts (très chèrs chez l'entraineur) et la monture à 80 po. Crois moi c'est le moment de faire des économies au détriment du matos ;)

Message édité par Gro_loup le 14-03-2006 à 11:42:43
n°7929
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 15-03-2006 à 09:22:26  profilanswer

e nce qui concerne forgeron , une chose a savoir  : seuls les spe armure sont utile a Hlvl , les spe arme pouvant faire des trucs sympa mais tellement cher , que c plus simple d aller a mc dropper des armes de meilleure qualité pour pas un rond  

vous me direz , si on fait pas MC ?  
bah vous ferez pas non plus les armes sympa en craft qui demandent toutes des reagent de MC

Message édité par buck le 15-03-2006 à 09:23:07

Aller à :
Ajouter une réponse