online faq recherche accueil

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[forgerons] j'arrive pa...

n°8054
kornoir
playing=believing
Posté le 04-04-2006 à 13:42:03  profilanswer

Salut a tous !

j'avous ne pa avoir parcourue les 33 pages de ce forum mais g pa trouver de réponse a mon probleme...

Je sui actuellement wawa lvl 42. Comme tout bon wawa premier perso on m'a conseiller de faire mineur forgerons  ce que je me sui empresser de faire avec joie.

Pour le minage je mine actuellement du mithril (je c pa exactement mon nivo mais bon le mithril est en jaune pour moi) et je pense ne pa etre en retard a ce nivo la...  

C pour la forge que g un gro souci. je pe faire ke des item pour lvl 25 c'est a dire inutile pour moi et qui sont pourrave nivo rapport qualité/prix pour les mec lvl 25 ( a moins d'etre reroll je voi pa comment on pourrai se payer ca).  

Donc voila, est ce que je doi me ruiner ds la forge a niker tt mes compo pour revendre a prix derisoir a un PNJ pour pouvoir profiter des avantage que l'on m'a tant vanter HL (je serai spe armure)?

Je ne cherche pa a faire un deuxieme metier de collecte parce que je ne sui pa particulierement a la recherche de tune je ve juste pa gacher mes compo pour qque pa...

Donc voila dite moi silvouplai si c une fatalité et que pour me remettre a nivo je doi absolument "perdre" mes compo pour qque poin de forge ou si il y a une solution pour a mon probleme...

Je doi retourner ds les zones plus petit lvl ke moi pour offrir mes service? gratuitement ou presque?

Je vous en supli aidez moi!!

n°8055
cidik!
I think no more...
Posté le 04-04-2006 à 15:37:11  profilanswer

Soit tu es un des seuls forgerons de ta spécialité sur le serveur est a le "monopole" pour crafter certains items plutôt intéressant (gants de la forteresse, heaume coeur de lion...) et dans ce cas être forgeron est intéressant. Soit c'est le contraire et il vaudrait mieux que tu rerolls d'autres métier bien plus intéressant, car tu ne ferais que des pierres à aiguiser  :D (je connais).

Dans le deuxième cas je te conseille soit ingé / mineur ou herbo / alchi.

n°8153
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 17-04-2006 à 20:33:49  profilanswer

Forgeron : pompe a fric et a décourager des métiers.
Abandonne lol.
Tu peux coudre ou enchanter si tu veux mais garde minage si t'aimes l'argent ( a HL ca se vend tres bien les pierres).

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°8183
Baby_Skate
Back.
Posté le 21-04-2006 à 10:03:44  profilanswer

Tu pourrais aussi soigner ton écriture ;)

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]

Aller à :
Ajouter une réponse