online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Formules d'enchantement Uldaman

n°8608
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 06-07-2006 à 12:53:06  profilanswer

Bonjour,

Je suis mage LvL 59 et j'aimerais aller chercher les formules d'enchantement qui me manque (LvL 260+) à Uldaman. jusque là tout va bien  [:cthulu:3]  

Vu qu'il est devenu hyper fastidieux (pour ne pas dire miraculeux) de trouver un groupe pour ce type d'instances, est-il possible d'aller les chercher seul relativement facilement?

merci  :jap:

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°8609
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 06-07-2006 à 14:12:29  profilanswer

Vu ton niveau, je dirais oui, mais bon je suis pas sur a 100%

Au pire fait le en duo avec un ami, ca devrait passer largement, le principal c'est de penser a prendre la seconde entrée

n°8610
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 06-07-2006 à 14:19:14  profilanswer

[:cthulu:5]  

Mais j'ai fais Uldaman que 2 fois (j'aime pas cette instance), il y a une seconde entrée?

Je vais essayer de trouver une map  ;)

---------------
n°8611
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 06-07-2006 à 14:27:10  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ?img=11849

Regarde au niveau du rain de lethlor, il y'a une montagne a l'ouest et on voit l'entrée d'une grotte, de là tu auras déja parcouru une bonne moitié du chemin jsuqu'a l'enchanteuse, la seule difficulté sera le "boss" a l'entrée de l'instance, que tu auras peut être du mal a le tuer mais au pire tu peux acheter ue potion d'invisibilité ;)

n°8613
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 06-07-2006 à 15:12:33  profilanswer

Ou je demanderai à mon chaman de m'en faire une (si il sait en faire je ne me rappelle plus   :pfff: )  ;)  

[:cthulu:5]  en tout cas pour toute ces infos  :jap:

---------------
n°8620
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 06-07-2006 à 19:54:45  profilanswer

Pour info, je viens de le faire seul sans potion d'invisibilité et c'est passé, c'est chaud, faut être prudent mais ça passe  ;)

n°8622
Daesmon
Posté le 07-07-2006 à 09:18:10  profilanswer

euh, uldaman cela passer sans soucis à ton niveau...

pour l'un de mes reroll ( démo 35 à ce moment, vive l'aggro :p ) , j'ai emmené un pote guerrier, à part 2 pack de scorpions qui tombe en 6s ( bon, avec un mage, doit falloit au moins 3s... ) je vois pas la difficulté d'aller voir l'enchanteresse/enchanteuse/enchantmachin

n°8626
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 07-07-2006 à 12:25:03  profilanswer

Oui bien sur quand qu'on peut y arriver seul, effectivement je voulais dire en étant de mon LvL  ;) .

Ne me dis pas que ton pote guerrier était LvL 35 aussi  :ouch:  

---------------
n°8627
Daesmon
Posté le 07-07-2006 à 13:10:21  profilanswer

ben, non, il était 60
m'enfin, t'as bien mis level 59 ... donc, c'est pareil
surtout que les pack de mob, c'est un peu la spécialité des mago :p

n°8628
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 07-07-2006 à 14:24:08  profilanswer

a part que j'étais seul et qu'un mago ça tank pas super  :lol:  

Par contre ça DPS bien surtout sur les groupes de mobs non elites  :jap:  

Enfin c'était surtout parce que j'étais pas sur d'avoir compris et que pour moi une question bête est une question pas posée  [:cthulu:3]  

Pour conclure on peut aller chercher ses formules si on est 59+ seul ou accompagné (pour aller plus vite et être plus sur).

Message édité par cthulu le 07-07-2006 à 16:49:14

---------------
n°8629
Daesmon
Posté le 07-07-2006 à 15:25:30  profilanswer

ben, les 2 pack de mob, des scorpions, sont non élite => no soucis
tu dois aussi tuer 4-5 mob élite 40, donc, bon, c'est pas franchement le plus dur ( quoique, les chauve souris lancent un silence... )

n°8630
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 07-07-2006 à 16:49:01  profilanswer

Le silence des chauve souris je confirme c'est lourd  :fou:  

Par la 2 eme entrée il y a le boss à bosser qui appelle ses petits camarades et sans sheep faut pas se louper.

c'est vrai que les groupes de mobs non elites le mage s'en sort plutôt facilement  :jap:  

mais bref sujet clos pour moi.

---------------
n°8632
Shadsnake
Posté le 08-07-2006 à 12:23:33  profilanswer

Apparemment tu as réussi à te débrouiller, mais je re link ce lien, pour les futures recherches sur cet enchanteur C'est un petit guide bien pratique :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -573-1.htm

n°8636
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 10-07-2006 à 11:50:35  profilanswer

Merci beaucoup très beau guide, un peu tard mais au moins je pense que ça intéressera d'autres joueurs  ;)

---------------
n°8725
agarose
Posté le 23-07-2006 à 13:23:08  profilanswer

bonjour
Je voulais apporter mon experience à ce petit guide très bien fait.
Je suis allé à uldaman lvl 48-49 avec ma mage en passant par la 2ème entrée et ca se solote assez facilement (si on se prend pas trop de renvoi des basiliques et de silence par les chauves-souris), mais il faut prévoir de quoi bien se regen après chaque combat contre les élites.
Ensuite etre magot c'est très utile pour les scorpions devant la tente avec les aoe.  :p

La petite astuce que je voulais rajouter c'est pour le gardien d'osidienne de la 2ème entrée, il s'évite très facilement en longeant le coté droit.  ;)
On évite ainsi le gardien et les explorateurs dark iron pour commencer les combats avec un nain dans le couloir. Il reste donc ensuite de mémoire 2-3 basiliques et 2-3 chauves-souris (suivant les patrouilles qu'on rencontre) puis les scorpions.

n°8903
Karibou
Posté le 09-09-2006 à 20:36:26  profilanswer

bonjour à tous, le petit guide est sympa mais faudrait préciser que les formules d''Annora ne sont dispo qu'à partir du lvl35 et pas en dessous.

n°8905
Daemetrius
Posté le 10-09-2006 à 22:10:44  profilanswer

Karibou a écrit :

bonjour à tous, le petit guide est sympa mais faudrait préciser que les formules d''Annora ne sont dispo qu'à partir du lvl35 et pas en dessous.

Ouais enfin ca tlm ou presque le sait :ange:  
C'est pas spécifique à l'enchantement, mais à tous les métiers de productions :)

n°8908
Karibou
Posté le 11-09-2006 à 07:42:42  profilanswer

lol est bien moi je ne le savais pas et ça ma bien fait rire quand je suis arrivé avec mon lvl 32 devant Annora à ULDAMAN. Pourtant j'avais des amis HL avec moi, ils auraient dû me le dire lol.... mais bon on c bien amusé quand meme dans cette instance.  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse