| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les gadgets de l'ingénierie |
Petit necro | Me suis trompé... Je parlais du rayon discombulateur |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
zhar Word of weregraft | c'est du post 60 mais le truc qui roxxe du poulet stricto sensus, est vraiment bien, je l'utilise en pvp et en heroique principalement (wawette avec du cc 'est du bon et endu) |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Petit necro | Il parle du machin gnome qui transforme l'ennemi en poulet... Si ça marche (c'est ce truc là : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=23835,0 )... Enfin je crois ! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Le mouton du mage(version poulet) avec en cadeau bonux +45endu.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
oXid_FoX des bubulles ! | il n'a pas dit le contraire...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |