online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gatherer

n°7501
poussin007
Posté le 12-01-2006 à 09:55:41  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis mineur (actuellement 65) et j'avais pu remarqué que le cuivre ne donnais plut rien (j'ai trouvé l'explication grace aux autres post  ;) ).

J'ai entendu parler de Gatherer, qui permet d'afficher les spots. Je voulais savoir si au niveau de blizz il y avais aucun soucis ou alors ce n'est pas autorisé.

Merci :)

n°7509
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 12-01-2006 à 16:44:20  profilanswer

Absolument aucun souci pour Gatherer, cet addon est autorisé, et recommandé par tout les mineurs / herboristes :)

Par contre, attention, il ne te donne pas l'emplacement des spots a priori; il se "contente" de mémoriser tout les endroits où tu en as déja trouvé (les spots réapparaissant toujours au même endroit, a terme cela te fait une carte de tout les emplacements, mais faut les trouver tout seul une premiére fois :) ).

Nuage.

n°7510
rey
ousfousfousf ewah ouh le Rey!
Posté le 12-01-2006 à 17:44:24  profilanswer

Je suis mineur/dépeceur, je compte resper mineur/herboriste.
Ya moyen d'installer gatherer avec déjà les emplacements des mines et des plantes? Si quelqu'un sait où trouver ça, ça serait vraiment cool

n°7523
poussin007
Posté le 13-01-2006 à 13:59:31  profilanswer

merci nuage  :)  

concernant les emplacements des mines et plantes, j'ai trouvé. suffit d'aller sur google ou de faire une recherche sur ce forum rey  ;)

n°7524
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 13-01-2006 à 14:47:45  profilanswer

pour télécharger une base de donnée qui contient toutes les mines et plantes d'azeroth:

http://www.clem.keonox.com/wow/gatherer/

n°7525
poussin007
Posté le 13-01-2006 à 15:29:37  profilanswer

c'est celle que j'avais trouvé.

Elle a quand meme de la date (novembre). J'ai testé et j'ai pas trop trouvé de minerais là ou il y avais les points  :??:  

Sa respawn tout les combien en moyenne les gisements de minerais?

Aller à :
Ajouter une réponse