| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gisements de Vrai-Argent |
gandhy World Champion Buse | Pas vraiment de trucs, il y a certains points fixes, mais c'est un pop rare sur les gisements de mithril. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
rouss Et dieu créa la flème |
--------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
aaltar A racheté des chinois | C'est également un pop rare de thorium |
Alreaph | Tu peux en trouver un peu à Strangleronce, au sud de Désolace, dans les hautes-terres d'arathi, les milles pointes, tanaris mais ca reste pas très fréquent.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
le poulpe |
le poulpe | Je pensais à un autre moyen d'avoir du vrai-argent. Par le biai des alchi qui tranforme le mithril en vrai argent ou le fer en or. Il leur faut un epierre philosophale bien sur. Tous les plans pour apprendre tout ça sont à gadgetzan et je crois que le niveau est de 225 pour l'alchi. --------------- wowfamilier |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gandhy World Champion Buse | Et de craquer un CD qui rapporte beaucoup plus que faire du vrai argent... (1 barre/24h, et pour ma part mon CD me rapporte au moins 20po, le calcul est vite fait --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Alreaph | dsl je suis largué sur ce coup là ^^
gandhy World Champion Buse |
C'est ça (48h pour les diamants) Message édité par gandhy le 23-03-2007 à 16:26:03 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
le poulpe | ah je savais pas ça. Une barre par 24h c'est trop long et pas rentable. Merci de l'info! --------------- wowfamilier |