| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Granules et minage |
bolock | non, ça n'a pas d'impact, en revanche il me semble que le type de mine lui a un impact mais c'est très subjectif. --------------- /)/) ('-') o(()() ........laaaa....pin! |
rouss Et dieu créa la flème |
--------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
turin turambar Woot Ang Clan | +1 rouss; en revanche qu'en est-il pour l'herbo ? il me semble que là, la comp joue dans le résultat obtenu; en tout cas j'ai bcp plus de x3 avec mon enchant herbo, me semble t-il
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 12-02-2007 à 17:13:55 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Danse Macabre | Hehehe |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | j'ai l'impression que le type de mine infue aussi sur le type des gemmes...
Message cité 1 fois Message édité par RRamirez le 12-02-2007 à 18:53:50 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Valletm マ- シヤ ル |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
turin turambar Woot Ang Clan | lol ^^ --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |