Bonjour à tous,
Cela a peut-etre déjà été posté dans ce forum, mais après un tour rapide, je n'ai rien trouvé. Veuillez m'excuser si je fais un double post. Dans ce cas, merci de me link le post en question
Voici ma question. Je suis ingénieur depuis peu avec mon reroll paladin BE, et je compte bien me servir des grenades ingé pour rattrapper les fuyards, ou pour autre chose d'ailleur (juger cusader, fuir ?
)
Dans les diverses vidéos que j'avais vu, il me semblait que l'on pouvait lancer une grenade tout en se déplacant. Voilà le problème que je remarque aujorud'hui. Les grenades que je fabrique en ce moment (grande bombe en bronze de tête) m'obligent à être immobile pour les lancer. Ces petites choses perdent donc tout leur interêt pour moi étant donné que le temps que je gagne lorsque l'adversaire est stun, je le perd à être immoblie pour lancer la grenade... Idem pour la fuite.
Je me demande donc si cela est identique avec les grenades de plus haut level, et d'ailleur, je me demande aussi si ca a toujours été comme ca. Il ne me semble pas.
Si c'est un nerf des bombes d'ingé, je en vois plus trop à quoi va me servir ce metier, mis à part les autres gadgets dont je ne me servirai pas trop...
Merci d'avance pour vos réponses !