Oui, il veut les 2 en même temps (pas possible) OU une macro permettant de passer de l'un à l'autre.
God mod, c'est dieu, intouchable, one shot tout le monde. Il y a quand même une différence avec le fait de savoir trouver les plantes et les minerais dans la nature autour de toi. Un perso qui est herbo "sent" les herbes. Je ne sais pas pourquoi ca n'est pas tout le temps actif au niveau du radar et qu'il faut l'activer (c'est chiant après être mort, on oublie), mais cela représente sa capacité à détecter les plantes.
Le mineur a lui une capacité à détecter les mineraux, et le nain une pour les trésors. Je trouve illogique que les joueurs ne puissent pas détecter toutes les ressources en même temps c'est tout. Quand tu bascules sur la détection des fleurs tu te mets un doigt dans l'oreille et tu appuies sur un bouton, et pour les mines, tu te mets un doigt ailleurs et tu tires un cordon ? Non, la sensibilité du perso devrait exister en toute circonstance. Suffirait de mettre les mines en bleu et les herbes en jaunes et voila. Il y a bien différents points pour les pistages du chasseur.
Justement, les pistages du chasseur s'apparentent plus à des sorts, et de toute facon, ca serait assez illisible s'il y avait plusieurs pistages actifs en même temps (essaie de mettre pistage des humanoïdes à Orgri/IF ca donne un exemple). Mais qu'il ne puisse y avoir un pistage et une détection des ressources actif, je trouve ca aussi très bête. Mmmmh, je sens du minerai. Bon, arrêtons de sentir le minerai, et sentons s'il n'y a pas des bêtes autour. Non, maintenant, sentons les humanoïdes. Et les morts-vivants. Et les démons. Et les élémentaires. Bref, pas pratique, le chasseur devrait pouvoir être à l'affut de ce qui est vivant, sans pouvoir détailler, pour se déplacer, et en même temps des ressources s'il est herbo/mineur. Charge à lui après de changer de scanner pour trouver la nature du truc qui campe la mine.