Bonjour,
Je suis voleur 70 (reroll sur un autre serveur) Minage/Dépeçage 375. Et j'adore les péhaus (c'est important pour la suite). Sachant que je joue depuis plus de 2 ans et demi, j'ai une certaine expérience du commerce, du farm, bref du jeu en général. Je n'ai donc eu aucune difficulté à acheter mes montures 60% et 100% terrestres et ma 60% volante. Si, dans WoW Classic, le dépeçage est lucratif, je trouve que peu de monstres se dépeçent dans BC, et beaucoup donnent des lanières... que je ne peux donc pas transformer en cuir granuleux !
Bref, c'est long pour faire un stack de cuirs du coup, et en plus ça se vend pas si cher pour un prix de dépôt désastreux IMO.
Mon projet de base était de faire mineur/dépeçeur pour avoir assez d'argent pour les volantes et respé ingénieur 0-375 (PvP only) (+ du rab). J'ai pas mal de matos ingé (jusqu'à 320 environ je dirais). À côté de ça je vois des tonnes de plantes quand je me balade. Sachant que je suis voleur, si j'étais mineur/herbo, je pourrais rush Slave Pens à 100%.
PLus clairement, mes interrerogations :
- J'abandonne Dépeçage pour Herbo où il y a un intérêt caché autre que les écailles de dragon du néant ?
- Je prends Mineur/Herbo, comment gérer mes trackers ?
- Quels sont les objets utiles en Ingé ? Sont-ils utilisables en Arène ?
Merci d'avance 
---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53