| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Herboristerie] recherche mod pour voir les herbes |
rjaco31 War Master | il existe plusieurs addons pour mettre les plantes sur la carte du monde, mais malheureusement changer les skins est (en théorie) interdit... et en plus je sais pas comment on fait --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | ben pareil, ya un truc pour changer le griffon en "avion" comme ceux de l'aéroport gnome ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Daesmon | quasiment toutes les plantes sont de la couleur du sol ou presque
|
Akawass Vous m'payez une chopine ? | Va dans tes technique, premiere onglet, tu as decouverte des plantes... |
rjaco31 War Master | @akawass merci de lire le sujet avant de poster --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Akawass Vous m'payez une chopine ? | Bah il veut voir les plante bah il a qu'a metre le pistage et si de pret il les vois pas il suffi de zommer au max la carte et c'est bon :-/ |
aznar ZeChatHeureux | nan mais t'pige pas, des fois, tu es sur le point jaune, zoom maxi, le point est jaune, donc au meme niveau que toi, t'es dessus, et tu trouves pas, ca arrive souvent >< |
ssyd c mwa le + bô | ptete dans une grotte en dessous de toi? ou au dessus? quand c'est comme ca, le jaune du point est pas aussi brillant que dabitude |
aznar ZeChatHeureux | non, mais des fois, t'es dans une zone ou t'es certain que t'as pas de grotte au dessus, ni en dessous, et tu trouve pas O_o |
rjaco31 War Master | sauf que pour l'herbe au bout de 45 secondes à scruter ton écran, tu finis par le trouver ^^ donc un addon qui les rendraient plus visible serait bien pratique en effet, mais j'ai pas trouvé --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
renge | Bonjour Message édité par renge le 24-02-2006 à 11:03:18 |
norel Glandeur acharné |
|
aznar ZeChatHeureux | mouarf, 2semaine entre le post et le tien x)
|