Je suis guerrier tauren lvl 48 avec 226 en forge mais j'hésite à respé en enchant parce que je me dis que revendre les compos est intéressant.
Surtout que j'ai peur d'être déçu avec la spé forge-armure.... Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci d'avance
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 02-05-2008 à 21:38:55
Revendre les compos est tout sauf interessant, surtout depuis la 2.4 (de mon point de vue)
Vu que les objets verts se banalisent, le prix de la poudre à l'HV est presque moins intéressant que de revendre l'objet pur au vendeur. Sans compter que monter enchantement coute pas mal, si c'est que pour désenchanter tu te feras pas trop de marge
Il faut que tu en dises plus sur toi si tu veux un conseil.
Horde/ally (race?), quelle spé une fois 70, plutôt pvp ou pve, déjà des persos 70 (blood elf?), fauché?
En tout cas ces deux métiers coûtent cher à monter.
Il faut que tu te décide maintenant sur le métier que tu veux à long terme sur ce perso.
Enchant peut rapporter beaucoup d'argent si tu gères bien ta boutique, mais pour ça il y a aussi les métiers de récoltes, et eux quand tu les arrêtes tu as pas perdu 2k po (voire plus) en les montant.
Archange Arafell
Mwai
Posté le 04-05-2008 à 10:27:37
les poudres sont peu chères pour les objets 70, mais avant ... Tranche 31-40, 51-60 aussi, ça part à 2po pièce ^^ Et puis les essences ... Néant sup à 15 po, éternelle sup à 20 ... et certains éclats, dont les gros brillants ^^
Message édité par Archange Arafell le 04-05-2008 à 10:28:36