| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Hivernals ... la galère |
Ordom | Hello a tous , Je suis alchi et galere un max pour les hivernals ... kelk1 a des infos la dessus ,
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-06-2005 à 21:20:20 ![]() ![]()
|
ashes99 Larmes de Sang |
Ordom | Le prob c kil ya ka 1 endroit ... Les montagne D'alcerac ... comment vous faites les gars ? |
Ordom | OK merci ca me rassure |
Emeric | à l'hotel des evntes y en a de temps a autres faut pas les rater --------------- Serveur PvE Elune Atracius Gnome Rogue lvl 51 Romane humaine prêtre Lvl 11 Krakhin Troll prêtre niv 6 |
gro-wis Retraité de Wow | /mode Zanath on
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Aevali$ | je passe a alterac prendre un peu d'hivernale, quand je suis sur la route des hinter pour prendre de la soleillette. En meme temps de l'hivernale, c'est pas ce dont on a besoin le plus... |
stil Naïb |
|
donald Coin | Sinon t'en trouve aussi dans le BG
|
Ordom | lol les gars ^^ mais bon la c'est 300/300 alchi au lvl 38 ... pour aller choper les soleiette vous me conseiller quel lvl à peu pres ? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | de faire un topic par plante que tu recherches |
Aevali$ | soleilette c'est feralas ou hinterland, donc c'est 40+ il me semble. |
Ordom | Ok ca marche , vous trouvez que les Potion de soins 700-900 valent la peine a vendre a 2.5 po en achat immediat ( par pack de 5 ) ??? |
Beholder2 | personnellement, pour le moment la plante la plus chiante à chopper c'est la sauvageonne ! |
Beholder2 | ouaip sur eux aussi... faudrait que je regarde le drop rate ! |
Bens1234 | 6-8 % je crois |