online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hunt : "forge" ou "travail du cuir" ?

n°10217
dil
Son of Sauron
Posté le 30-03-2007 à 13:49:27  profilanswer

Hello,

Je reroll tout doucement (lvl 4 ^^) un hunt et j'aurai besoin de votre avis sur le métier à prendre :

J'hésite donc entre travail du cuir et forge (les 2 pour la maille) mais lequel offre le plus de possibilité pour ma classe ?
En gros, mon main sera mineur/dépeceur et fournira donc les matières premières à mon hunt qui sera Ingénieur et.........forgeron/travailleur du cuir ???

Merci d'avance pour vos réponses qui seront, je l'espère, aussi rapides qu'éclaircissantes.

Bon jeu à tous.

---------------
Liste de deals à Dil
n°10218
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 30-03-2007 à 13:57:43  profilanswer

Travailleur du cuir sans hésiter, car moins qu'il y est eu de profond changement pour les forgerons, ils font surtout de la plate. Il est vrai qu'il y a quelques mailles pour shamy mais je ne crois pas que tu trouvera ton bonheur dans la forge.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°10219
Alreaph
Posté le 30-03-2007 à 14:03:30  profilanswer

Y'a des avantages dans les 2 mais peut etre plus en cuir.

Jusqu'au lvl 40 :
- aucun intéret pour la forge, craft cuir intéressant.

Après le lvl 40 :
- en tdc tu peux faire des trucs sympas comme armure de scorpide, armure en ecaille de tortue.
- en forge, qq trucs très sympas en spé armure comme jambiere/cuirasse de forge-vent (lié quand ramassé donc non achetable) mais quand même assez rares parce que la forge part plus sur les armures en plaques

Pour le moment je suis 235 en tdc et 270 en forge donc je peux pas trop parler des lvl au dessus mais bon déjà avec ces infos peut etre que ca t'aidera :)

EDIT : après vérif prend travail du cuir, à haut lvl, tu as 8 sets de mailles craftables en tdc contre 2 en forge....

Message édité par Alreaph le 30-03-2007 à 14:10:32

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10226
Tcheby
Posté le 30-03-2007 à 18:30:25  profilanswer

A haut niveau il y a très peu de plan de forge pour de la maille. Je suis forgeron 375 et je n'ai pas beaucoup de plan en mailles.

---------------
guerrier sur Hyjal
prêtre sur Hyjal aussi
n°10230
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 02-04-2007 à 01:54:56  profilanswer

par contre, la foge te permet de Jolie armes aussi :)

masi je conseille TdC

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°10260
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 04-04-2007 à 10:45:47  profilanswer

Je suis hunt et TdC spé dragon en théorie l'idéal pour un hunt. Si tu as essayé tous les autres, effectivement entre forge et TdC il vaut mieux TdC mais si tu veux mon avis le meilleur artisanat pour hunt c'est Alchie probablement le meilleur artisanat tout court d'ailleurs.  
Avant BC je t'aurais dit également ingé pour le crafting des munitions c'est moins le cas aujourd'hui à priori.  
Bref TdC si tu veux absolument choisir entre les deux. ;)

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin

Aller à :
Ajouter une réponse