online faq recherche accueil

armanick World of Warcraft : Beedies, 3 utilisateurs anonymes et 76 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[TdC] des incontournables ?

n°12323
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 05-05-2008 à 02:21:19  profilanswer

bonsoir/jour !

contexte: je démarre un 5è perso (déjà 1 paladin, 2 mages, 1 démo), un chaman, et j'hésite à le faire dépeceur-TdC...

j'aurais voulu savoir s'il y avait des crafts "incontournables" (LqR bien sûr) en cuir/mailles...

par "incontournable", je pense à des patrons en couture du genre feu-sorcier/tisse-ombre... y a t'il des crafts aussi intéressants en TdC ? sachant que je ne vise que le low-lvl 70 (pas de raids).

merci de m'éclairer !

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12330
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 06-05-2008 à 01:15:40  profilanswer

en LqR cuir, on trouve ceci, et mailles, cela.

ce sont des bons items ? trouve-t-on facilement l'équivalent autrement (instance/quêtes) ?

Message édité par oXid_FoX le 06-05-2008 à 01:16:01

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12335
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-05-2008 à 13:35:18  profilanswer

les sets "netherstrike" et "netherscale" sont deux sets maille pas trop mal pour chamélio ou chamélem,tu peux les apprendre directement au maitre ecailles de dragon.

par contre c'est tendu si tu veux te spé heal, vu que parmis les items maille que tu as link, il n'y en a que 2 qui soient orientés restau...et les patrons se droppent à hyjal, temple noir ou sunwell [:norel:2].

en ce qui me concerne j'ai pas eu le courage de monter travail du cuir jusqu'au niveau 375, les 15 derniers points sont assez abominables à monter...du coup j'ai préféré farmer les bg pour chopper du S1 :ack:

actuellement, la seule raison qui m'a fait garder ce métier est que je monte un reroll rogue et que je le stuff facilement grâce à ça...mais bon, perso je ne te le conseille pas trop.

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°12336
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 06-05-2008 à 14:20:37  profilanswer

ce dont j'ai donné le lien n'est que les patrons cuir/mailles pour TdC...

mais bon, après les avoir vus, ça ne m'a pas convaincu... je me ferais crafter mes armures, tant pis pour les quelques LqR :D
j'ai entendu parler des 2 sets, et apparemet on les garde longtemps :( bah !

---------------
---
n°12348
Blukoz
Posté le 10-05-2008 à 01:06:18  profilanswer

Je connais pas bien les chami, mais pour ce que j'en sais en tant que chasseur, notre set tdc est réputé un peu plus indispensable que les versions chami (sauf pour spé survie)

n°12354
zagora
Posté le 13-05-2008 à 10:07:24  profilanswer

Tout ce que je peux dire, c'est que l'ensemble "coup de néant" pour chaman élem, on met du temps à le remplacer ... je le porte toujours pour ma part :)

Après, il est possible de trouver des éléments sympathiques pour le remplacer en partie dans les différentes héroïques, sauf la cuirasse. A toi de voir, moi je ne regrette pas, et j'aime mes tambours en plus :p

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire

Aller à :
Ajouter une réponse