online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ingé et argent

n°8026
rags
z comme ...zod
Posté le 31-03-2006 à 21:48:10  profilanswer

Salut,c est mon premier post sur WOW,
alors j espere que je dirai pas de connerie...
bref,ma petite chasseuse ingé commence à monter  
doucement de lvl,et aimerait avoir un peu d argent :D ...

donc j aimerais profiter de ma profession.
Ma question est donc la suivante:
Quels sont les objets d'ingé(n importe quel niveau mais surtout inférieur à 150)
qui peuvent interesser les gens?(par exemple le machin qui booste la peche a l'air de plaire...)
et la seconde question serait une echelle de prix que pourraient atteindre ces d :D ts objets à l'hotel.

merci beaucoup

ps:par exemple l écureuil ca part bien?et pour combien...?

n°8037
peper
Posté le 02-04-2006 à 19:20:22  profilanswer

l'ingé rapporte pas beaucoup...
mieux vaut miner, c'est plus intéressant

n°8038
rags
z comme ...zod
Posté le 02-04-2006 à 20:21:36  profilanswer

bah,...,je mine pour ingé moi :lol: ,
j ai tort?
mais donnez moi vos suggestions et prix  
ca m aidera beaucoup!
(je prefere créer une lunette +3 que je revendrai et qui fera un heureux  
que des tubes de cuivres en série que j irai refiler a n importe quel marchand...)

j ai pas précisé que l optique est de monter ingé quand meme...

ps:les boost de peche vous les evaluez a combien?

n°8039
Gro_loup
Posté le 03-04-2006 à 10:21:48  profilanswer

honnetement ingé tu vas pas te faire beaucoup d'argent,
Peper à raison c'est plutot avec le minage que tu vas te faire des sous !

Le minerai de fer se vend très bien par exemple (1po50 les 10 minerais sur Drek'thar), sinon avec ingé les appats de peche peuvent se vendre (10 pa les 3), ainsi que le "tromblon mortel" et le "leurre perfectionné" qui sont des objets de quete (50pa à 1po 50, selon que les ingrédiants soient fournis ou pas).
Mais il faut mieux attendre que quelqu'un passe une annonce pour en acheter un, plutot que de les mettre à l'HV.

Message édité par Gro_loup le 03-04-2006 à 10:25:17
n°8047
rags
z comme ...zod
Posté le 03-04-2006 à 19:02:02  profilanswer

ah! :??:  
c'est un peu décevant ça...
bon bah tant pis,
mais si vous avez des suggestions,
n hésitez pas quand meme...
meci

n°8048
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 03-04-2006 à 19:38:16  profilanswer

Ingé, faut le savoir qd meme, c'est (avec forgeron) le métier le plus couteux.
Je pense personnelement qu'il est utile qu'a chasseur, pour les balles faisable en instance etc...
J'ai moi meme un shamy ingé, mais je le monte plus par curiosité que pour les sous.

Si tu tiens tant que ca a te faire des sous ==> go go mineur-dépeceur :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°8053
Madra
Lapin compris
Posté le 04-04-2006 à 12:50:47  profilanswer

A haut niveau tu peux gagner de l'argent avec l'ingénierie. De nombreuses quêtes nécessitent des objets d'ingé, et ceux-ci sont très rarement en vente à l'AH (sauf les suivants parfois, et pour cause, certains ingés approvisionnent régulièrement)

Déjà, il y a en effet la quête du tromblon mortel citée plus haut (horde)
Les gyrochronatomes sont nécessaire pour une quête (horde).
Dans une moindre mesure les tubes en bronze (alliance).
Caisse de mithril (horde)
Bombe en mithril (alliance)
Déclencheur instable (alliance)

Je précise la faction quand je la connais, mais je pense que pour certaines, c'est les 2 factions.

Tu as aussi la possibilité, selon ta spé, de créer pour 15 pa une recette (Carburant de fusée des gobelins pour alchi) ou un plan (Un tube particulier en mithril, je ne me rappelle plus le nom, pour forgeron).
Tu peux vendre des tamis aussi.
Tu peux vendre des balles en thorium ou des flêches (il faut faire transformer les balles).

Tout ca demande un peu d'organisation, mais globalement, tu y gagnes.

Après, il y a les plans super rares que personne n'a (par exemple mais pas forcément) les plans liés à des évènements saisonniers (le Maitre-Neige 9000 se vend extrêmement cher, alors que ca ne sert strictement à rien (surtout depuis la correction du bug griffon/boule de neige)). Sur les serveurs à faible population, tu peux mettre en vente des objets d'ingés pour ingés, des trucs assez rares (lunettes d'oeil-de-chat par exemple), dont tu assures la réclame sur le canal Commerce - Capitales.
"Camarades ingénieurs, vous en avez marre de vous faire surprendre par les rogues ? (ou les elfes ^^) Investissez-donc dans une paire de lunettes de détection + lien de l'objet"
Généralement, les 2 ou 3 exemplaires de l'objet partent assez vite si l'annonce est passée à heure de pointe, et après réponse à des demandes de complément d'information.

Bon, tout ca c'est bien beau, mais il est vrai qu'au début, ca coûte surtout un max ^^

Message édité par Madra le 04-04-2006 à 12:51:24
n°8058
rags
z comme ...zod
Posté le 04-04-2006 à 18:59:40  profilanswer

merci beaucoup!
je vais pouvoir y réfléchir,vu que mon serveur
fait une petite maintenance :lol:  
(ca tombe bien,je commencais a accumuler le taf a la bourre..)

n°8080
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 06-04-2006 à 14:33:03  profilanswer

rayon discombobulateur ça marche bien aussi :)

n°8088
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 07-04-2006 à 17:52:32  profilanswer

war.filou a écrit :

Je pense personnelement qu'il est utile qu'a chasseur, pour les balles faisable en instance etc...

En PvE peut-être, mais en PvP, c'est LE métier à avoir :p

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°8094
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 07-04-2006 à 22:25:30  profilanswer

il est utile au chasseur pour les balles et les fusils si il ne trouve pas mieux, au guerrier pour les bombes qui permettent un genre de crowd control, au mage passqu'il est gnome et que tu gagne +15 en ingé, à tous les elfes pour faire genre ils sont intelligents, et à tout le monde pour le casque de controle mental pour jeter les h2 dans la lave au pic blackrock.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°8109
Madra
Lapin compris
Posté le 11-04-2006 à 08:54:20  profilanswer

Le casque de controle mental permet d'utiliser les ennemis comme un familier. On ne peut pas dire à un familier d'aller à un endroit. On peut lui dire "Suis moi", "Attaque", ou "Pas bouger" et c'est tout (sans compter la ou les capacité(s) spéciale(s)). Donc quand tu controles quelqu'un avec le casque, tu peux lui dire suis moi et sauter dans la lave puis lui dire pas bouger pendant que tu en sors, mais pas le jeter dedans. Et encore, il faut qu'il te suive en sautant, et pas en se tapant stupidement le grand tour comme ca arrive si souvent avec les familiers.
Ce casque n'est pas si intéressant que ca.

Message édité par Madra le 11-04-2006 à 08:55:27
n°8110
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 11-04-2006 à 09:36:44  profilanswer

Mince, je pensais que le casque de controle mental était comme le controle mental du prêtre...

n°8111
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 11-04-2006 à 10:20:57  profilanswer

Y'a pas le truc pour la quête 0.5 ?
Ca se vend cher non ?

n°8112
Madra
Lapin compris
Posté le 11-04-2006 à 12:04:07  profilanswer

Je viens d'apprendre que pour la quête du T 0.5, il fallait un paquet de Carburant de fusée des gobelins. Produit par les alchimistes, mais la recette est créée au départ par un ingé gob à partir d'encre et de parchemin vierge (15 pa au total je crois). Ca peut être une source d'argent en effet. Ou aller looter du rhum explosif et le revendre en masse à l'AH, mais ca, ca ne dépend pas du fait d'être ingé.

n°8113
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 11-04-2006 à 12:23:49  profilanswer

Convertisseur d'arcanite delicat oui =)

n°8218
barnab
Posté le 27-04-2006 à 18:19:39  profilanswer

Le casque de controle mental c'est le deuxieme mouton du mage

n°8236
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 30-04-2006 à 16:32:47  profilanswer

controler un 60 a BB full kipik avec un lvl 30 et le faire attaquer les gardes et le regarder mourir c'est super fandar je trouve moi :D

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]

Aller à :
Ajouter une réponse