| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ingé et argent |
peper | l'ingé rapporte pas beaucoup...
|
rags z comme ...zod | ah! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ingé, faut le savoir qd meme, c'est (avec forgeron) le métier le plus couteux.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
rags z comme ...zod | merci beaucoup!
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | rayon discombobulateur ça marche bien aussi |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | il est utile au chasseur pour les balles et les fusils si il ne trouve pas mieux, au guerrier pour les bombes qui permettent un genre de crowd control, au mage passqu'il est gnome et que tu gagne +15 en ingé, à tous les elfes pour faire genre ils sont intelligents, et à tout le monde pour le casque de controle mental pour jeter les h2 dans la lave au pic blackrock. --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
rouss Et dieu créa la flemme | Mince, je pensais que le casque de controle mental était comme le controle mental du prêtre... |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Y'a pas le truc pour la quête 0.5 ?
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Convertisseur d'arcanite delicat oui =) |
barnab | Le casque de controle mental c'est le deuxieme mouton du mage |
zoreil Ne plus jamais travailler | controler un 60 a BB full kipik avec un lvl 30 et le faire attaquer les gardes et le regarder mourir c'est super fandar je trouve moi --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |