online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ingé] câble avec fusible

n°8600
Gro_loup
Posté le 05-07-2006 à 16:18:00  profilanswer

Salut à tous !

Amis ingé, vous savez sans soute que pour construire certains de nos bidules et autres trucs, il nous faut du câble avec fusible.
Et c'est plutot dur à trouver  :(  

• Je sais que les mobs mécaniques peuvent en looter, mais ce genre de mobs ne courent pas les rues => pas de farm possible.
  • J'ai entendu dire (et vérifier qques fois par moi meme) que les leurres que l'on fabriquait en droppé aussi parfois.

D'où ma question, avec quel type de leurre ai-je le plus de chance de trouver mon câble avec fusible ?!

parceque entre nous je prefererai produire en série du leurre à base de cuivre, plutot que du leurre à basse de thorium ...
enfin vous me comprenez je suppose  :D  

Merci de vos réponses et bon jeu à tous !

n°8607
Madra
Lapin compris
Posté le 05-07-2006 à 18:04:55  profilanswer

En consultant un peu les drops rates sur 2 sites, je dirais que le basique drop à 10%, l'avancé 20/25%.
Une personne écrit que ca drop beaucoup plus si c'est des mobs haut niveau qui détruise le leurre. Je vais vérifier ca à ZG vendredi soir ^^

n°8615
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 06-07-2006 à 15:20:55  profilanswer

Le leurre de base suffit et peu importe le monstre.

Faut juste avoir un peu de bol :)

n°8617
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 06-07-2006 à 16:05:54  profilanswer

Gro_loup a écrit :

• Je sais que les mobs mécaniques peuvent en looter, mais ce genre de mobs ne courent pas les rues => pas de farm possible.

Si tu es lvl60 tu peux t'amuser à farmer gnomeradan, y'a pas mal de trucs mécaniques.

Gro_loup a écrit :

• J'ai entendu dire (et vérifier qques fois par moi meme) que les leurres que l'on fabriquait en droppé aussi parfois.

D'où ma question, avec quel type de leurre ai-je le plus de chance de trouver mon câble avec fusible ?!

En "cramant" 10 leurres de bases j'ai eu 2 cables. Mais je crois que j'ai eu un peu de chance.

n°8623
xpewx
gné
Posté le 07-07-2006 à 10:18:27  profilanswer

30 leurres de base crees par mon nouvel inge>  

20 d'utilises hier soir pendant mes quetes > 6 cables avec fusible de droppés:)

ce soir j'utilise mes 10 derniers, j'espere en dropper encore 3 :)

a 1 po a l'ha, c'est rentable, et ca me finance mon craft  

:jap:

n°8624
Gro_loup
Posté le 07-07-2006 à 11:12:35  profilanswer

xpewx a écrit :

30 leurres de base crees par mon nouvel inge>  
20 d'utilises hier soir pendant mes quetes > 6 cables avec fusible de droppés:)

j'en ai fait 8 hier avec ce qui trainait dans ma banque et j'ai eu 0 câble avec fusible  :sweat:  

n°8728
Madra
Lapin compris
Posté le 24-07-2006 à 13:00:04  profilanswer

Je fais des leurres perfectionnés. Le taux de drop est de 25%.
Les câbles se vendant entre 5 et 10 po sur mon serveur, c'est long (entre crafter et en poser 1 toutes les 2 minutes), mais c'est très rentable.

Aller à :
Ajouter une réponse