online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Ingé] La question classique ... Gnome ou Gob ?

n°7093
Painmaster
apéro-troll
Posté le 07-11-2005 à 21:41:54  profilanswer

Ben voila, tout est dans le titre :p j'entends dire du bien, BEAUCOUP de bien de l'ingé gnome, et tout est plutot silencieux du coté de nos amis les nains verts. Alors voila, gnome ou gob ? En sachant que je suis voleur :p
Aussi, si quelqu'un avait des liens pour différentes et diverses formules de ces deux spé, ça pourrait bien m'interesser :)

Merci d'avance !

n°7101
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 08-11-2005 à 11:53:39  profilanswer

Fait une recherche sur le forum il y a déjà eu beaucoup de fois cette question. Et en plus ça t'évitera de voire ton topic lock.

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°7372
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 28-12-2005 à 15:33:51  profilanswer

attention, beaucoup d'avis contradictoires a ce sujet

la question cruciale, c'est: quels sont les objets qui ne pourront être utilisés que par les spé gnomes, ou par les spé gob

certains disent que tous les objets peuvent être utilisés par tous les ingénieurs; mais apparemment c'est faux, et il semblerait que les objets suivants soient liés quand ramassés et donc réservés aux ingés qui ont la bonne spé:

- casque de chantier gobelin
- casque de mineur gobelin
- familier explosif gobelin
- petit fumant (lil'smokey) gnome
- lunettes gnomes
- coq de combat gnome
- distributeur de bombes des gobelins
- fusil-dragon des gobelins
- rayon mortel gnome

à vérifier, mais j'en suis là de mes investigations

n°7376
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 29-12-2005 à 14:54:09  profilanswer

Madra a écrit :

A ma connaissance, les seuls objets réservés à un côté à l'utilisation (et non à la création) sont les téléporteurs (Déchiqueteur dimensionnel longuet et version gnome, c'est pour Gadget)

il y a aussi tous les objets liés quand ramassés
ceux-là tu pourras pas te les faire crafter par un collègues; ce sont ceux qui sont dans la liste de mon post précédent

Aller à :
Ajouter une réponse