online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ingé] gnome lépreux

n°8169
kamikaz
Fédération de lancer de gnome
Posté le 19-04-2006 à 06:33:18  profilanswer

Salut tout le monde , ma question peut paraitre bizarre , mais je cherche un schéma qu'il me semble avoir déjà vu auparavant , mais je ne retrouve malheureusement ce truc nullepart , (je ne me souvient pas du nom exact , ce qui ne m'aide pas dans mes recherches)
Il s'agit d'un rayon qui transforme la cible en gnome lépreux et qui réduit sa vitesse de déplacement  
Il me semble que le patron se lootait a gnomeregan mais je n'est plus jamais entendu parler de ce truc alors si vous avez cette recipe , ou du moins l'avez vu , merci de me le communiquer  
le nom exact m'aidera a le trouver , et si vous n'avez pas le nom , merci de me dire si au moins vous l'avez vu comme ça je me dirai que je ne suis pas fou.
et vive les machins et bidules marrants qui servent a rien  :bounce:  

n°8173
Rabbitman
Posté le 19-04-2006 à 13:19:08  profilanswer

Il faut looter la clé delta et l'utiliser sur le lecteur de cartes D, pas loin de la deuxième entrée - et il me semble qu'on peut hacker la machine pour l'avoir sans carte si on a assez en ingénieurie.

n°8337
Blade_973
Posté le 13-05-2006 à 18:50:32  profilanswer

le rayon discombobulateur.

Aller à :
Ajouter une réponse