online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Trading : Europe : xfactor Battle.net : Realm Europe : hisoka88 Au tonneau percé : Coolness Mods et Modding : jLn_ Trading : Europe Ladder/Tournoi : tibtib et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ingé] ouverture de porte

n°7995
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 25-03-2006 à 17:17:59  profilanswer

Voila y'a un post un peu plus bas qui parle des charges de seaforium pour ouvrir les coffres, chose impossible, mais qui permet d'ouvrir les portes genre celle de scholomance.
Un truc interessant a faire ce serait de répertorier toute les portes ouvrables grace aux charges, et de détailler quelle porte s'ouvre avec quelle charge.

Je commence avec les portes que je connais(ou que je crois connaitre)

Porte de scholomance
Porte de Profondeur de blackrock
Porte de stratholme(je crois qu'il y en a plusieurs, mais je conanis que celle coté phallange, pour acceder a la derniere partie et qui demande la clé ecarlate)
Porte de pic 2(y'a une clé, donc dois y avoir une porte)
Portes a hachetripe : 1/celle pour entrer a HT nord, 2/Celle juste avant le roi ogre
Les portes du monastere ecarlate 1/porte cathédrale 2/porte armurerie
La porte de l'atelier a gnomeregan.

Les charges sont : petite charge de seaforium, grande charge de seaforium, puissante charge de seaforium.

Allez, sur ce jvous laisse, j'ai un cadeau d'anniversaire à aller chercherpour mes 23ans  :D  
Quoi? j'aime bien raconter ma vie et alors? Je sais deja qu'osef.
 :bounce:

Message édité par Andil le 27-03-2006 à 09:38:27

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°8003
Olaf le ta​vernier
J'aime ma bière comme j'aime..
Posté le 27-03-2006 à 07:23:40  profilanswer

Bon anniversaire déjà  [:olaf le tavernier:5]  

Dans les détails de la grande charge il y est pas dis que l'on puisse ouvrir les coffres?  
J'ai du réver sinon (faut que j'arretes le papier peint  [:olaf le tavernier:1] )

Sinon il y a la porte de l'atelier à Gnomeregan.

---------------
Si vous voyez un troll avec le doigt dans le nez, c'est qu'il cherche son déjeuner.
n°8005
Andil
Posté le 27-03-2006 à 09:38:52  profilanswer

jvais aller vérifier ca

petite charge : l'explosion permet d'ouvrir les portes verouillées simples
grande charge : l'explosion permet d'ouvrir les portes verouillées complexes
puissante charge : l'explosion permet d'ouvrir presque toutes les portes verouillées  

Message édité par Andil le 27-03-2006 à 09:43:43

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°8014
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 28-03-2006 à 14:24:17  profilanswer

Logiquement une charge puissante permet d'ouvrir toutes les portes qu'un voleur 300 en crochetage peut ouvrir (y compris les coffres), c'est à dire :

Porte de scholomance (on peut ouvrir la porte d'entrée, mais pas la porte de la chambre des visions)
Porte de Profondeur de blackrock
Porte de stratholme
Portes a hachetripe

Par contre la porte de Porte de pic 2(y'a une clé, donc dois y avoir une porte) (si tu parles bien de ubrs) ne peut pas être ouverte sans la vrai clé.

n°8020
Andil
Posté le 29-03-2006 à 18:14:14  profilanswer

rouss a écrit :

Par contre la porte de Porte de pic 2(y'a une clé, donc dois y avoir une porte) (si tu parles bien de ubrs) ne peut pas être ouverte sans la vrai clé.

J'ai juste entendu des gens sur le général a if : cherche groupe pour pic2 on a la clé
Quoique ca date tellement que c'etait ptet pic1...C'est lequel ubrs?

Et le but de ce post ce n'est pas de répertorié toutes les portes ouvrables au seaforium du jeu, enfin pas seulement.
C'est aussi de connaitre quelle charge peut ouvrir quelle porte. Ca ne sert a rien d'utiliser une puissante charge quand une petite suffit.

Et une fois pour toute NON L'INGENIEUR NE PEUT PAS OUVRIR LES COFFRES AVEC DES CHARGES DE SEAFORIUM.
Le seul moyen d'ouvrir un coffre fermé, c'est soit le voleur, soit le forgeron avec ses clés squelette, soit un gm.

Message édité par Andil le 29-03-2006 à 18:21:07

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°8025
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 30-03-2006 à 14:02:51  profilanswer

Je pense que toutes les portes que j'ai mis en exemple s'ouvre avec la grande charge, car ce sont des portes qui demandent 300 (ou presque) en crochetage.

Aller à :
Ajouter une réponse