online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ingé gnom et TP Gadget

n°8863
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 28-08-2006 à 10:08:50  profilanswer

Bonjour,  

j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé la réponse donc que je tente ma chance ici ^^

je sais où trouver le PNJ pour faire le TP à Gadget mais je comprend pas comment ca marche pour le faire :/

quelqu'un aurait-il un genre de guide pour réaliser ce bijou?

Merci d'avance  :hello:

n°8864
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 28-08-2006 à 13:40:30  profilanswer

Ben normalement tu lui parle et lui il t'apprend un schéma pour fabriquer le TP.

Si ca se trouve tu l'as déjà appris sans faire gaffe quand tu lui as parlé.

n°8865
grobeu
Posté le 28-08-2006 à 13:49:43  profilanswer

en fait mon cas est un peu spécial :  
j'étais ingé il y a trés longtps (gnome), puis je suis passé enchant, et la je reviens vers l'ingé (je suis remonté à 300/300).
Il me semble qu'on peut pas changer de spé quand on en a eu une un jour, donc j'ai simplement racheté une carte chez l'ingé gnome. J'ai peut fait une erreure à ce moment là, et il faut que je me retappe une quete de spé, et c'est pour ca que le gnome de Gadget ne veut rien m'apprendre. Mais d'un autre coté, j'arrive pas non plus à refaire la quete de spé donc je suis un peu perdu en fait là :P

bon je sais pas si je suis bien claire, mais en tout cas je suis coincé ^^

Message édité par grobeu le 28-08-2006 à 13:50:25
n°8866
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 28-08-2006 à 16:27:18  profilanswer

Ben respé Gob :)

n°8868
grobeu
Posté le 28-08-2006 à 17:01:20  profilanswer

ben justement je dois etre bloqué avec la spé gnome vu que c'est celle que j'avais avant :/

mais en rachetant ma carte de membre (ca doit aussi dire que je suis bien spé gnome, enfin je crois...), le pnj de Gadget ne me dis rien de spécial et ne me propose pas de plan. J'ajoute aussi qu'à l'epoque ou j'étais ingé, je n'avais pas fait cette "quete" donc j'ai pas pu détruire l'objet.

Pour l'instant je vois pas, si personne ne voit comment faire j'irai voir un MJ, mais je suis pas sur qu'il soit d'une grande aide :P

n°8869
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 29-08-2006 à 13:27:33  profilanswer

Il me semble que depuis un patch recent, oublier un metier signifie également d'oublier la spé qu'on avait choisi.
A vérifier, mais j'ai pour habitude de lire les patchs notes... et ca me dit quelque chose.

n°8870
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 29-08-2006 à 13:40:48  profilanswer

Oui, je l'ai vu aussi ca.

Mais il peut etre abandonné le metier avant le patch... et dans ce cas je ne sais pas ce qu'il se passe.

n°8871
grobeu
Posté le 29-08-2006 à 15:19:19  profilanswer

oui ca fait bien longtps que j'avais oublié ce metier donc ya peut etre un bug a ce niveau la :/

Enfin je vais pas re-oublier ingé pour oublier la spé, si il faut j'irais voir un MJ plutot

n°8887
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 01-09-2006 à 21:44:22  profilanswer

bin Peut etre que si tu redevien ingé et oubli tout de suite, tu en as pour 10 pa :o

mais si on oublie la spé.. on va pouvoir apprendre tout les plan Gnome, puis passer gobelin ôO ? ça m'al l'air ubber :p

Message édité par rati le 01-09-2006 à 21:46:17
n°8888
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 03-09-2006 à 17:37:34  profilanswer

tu ne peux pas "oublier la spé", tu oublies également le métier qui va avec, donc tu repars en ingénierie de 0, et pour tout remonter jusqu'a 230, vu le prix que ca doit couter, et le temps, c'est pas trop ubber, non...

n°8889
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 03-09-2006 à 20:09:53  profilanswer

pour 50-100 po tu remonte presque lvl max en ingenieur  (50 si tu as une guilde qui peut te fournire les pierres et du cuir) :/
faire de la poudre ça monte vite
faires des ingredients de bases(boulons...) ça coute pas cher
Si tu as la poudre, faires des explosif ça se revend assez cher au marchand (ou alors tu garde les petites grenade pour stun pvp)
le top est de faire dés que possible Des feux d'artifice, ça ne coute presque rien
Faires des balles dés que possible (ça sert toujours a des gens de la guilde)...  

avec ça deja tu arrive a assez haut niveau en ingenieur je pense :)

puis d'un autre coté, si tu es ingé gnome qui veut devenir gob. Tu n'as pas de consomables a produire, donc tu peux prendre ton temps

n°8966
grobeu
Posté le 21-09-2006 à 14:41:11  profilanswer

bon juste pour info, après requete MJ (très efficace d'ailleur), il suffit de reprendre une spé grace à un livre, pres de l'ingé dans une cabane a coté du port gentepression

n°8967
Madra
Lapin compris
Posté le 21-09-2006 à 15:13:11  profilanswer

On peut changer en cours de route ? Ou il faut abandonner et tout remonter ?

Message édité par Madra le 21-09-2006 à 15:13:26
n°8968
grobeu
Posté le 21-09-2006 à 16:53:18  profilanswer

je sais pas du tout, dans mon cas j'étais bloqué sans spé car ayant abandonné il y a longtp, et ayant repris recement.

a tester, ca coute rien de clicer sur le bouquin (si ca marche on doit perdre ses recettes de spé actuelle par contre)

Aller à :
Ajouter une réponse