Et nan toujours pas!!! Une seule amélioration notable:"L’Hyperviseur Biznicks 247 x 128 n’affecte plus que les attaques à distance... Le schéma de l’hyperviseur peut être obtenu de nouveau dans le Cœur du Magma."
Première VRAI évolution d'ingé depuis de nombreux patchs ( enfin évolution.... ils ont juste remis un schéma qui existait au début en le modifiant...)
A quand une vrai évolution de ce métier ?? les Fusils seront-ils un jour rentable à fabriquer?? Les classes autre que tissu auront elles un jour la possibilité de porter leurs créations ?? Hummmm je préfere m'arréter la il y aurait trop de trucs a dire (cooldown foireux ..... désolé la j'arrete vraiment )
Plus qu'as sortir les traditionnels "c'est balo" et "w8 and see" et m'en allez sur mon utopique kodo en Dark iron
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 29-03-2006 à 18:16:07
c'est balo, t'a plus qu'a w8 and see.
Bon, jme remet a la construction de mon char d'assaut. En dark iron lui aussi
Et on aura des nouvelles recettes partout dans l'addon
l'addon c'est en automne
et j'espére qu'on aura des métiers actuels plus interessants avant l'addon
pour le moment de tous les métiers "de transformation" que j'ai testé (couture, enchantement, ingé, alchimie) y a que alchimie qui m'a vraiment servi...(et j'ai des retours trés négatifs de travail du cuir et forge)
ingé est utile exclusivement en pvp, mais bon, on a toujours du mal à se débarasser de sa plaque de blackhand pour un bijou ingé à cooldown de 10 min
piétres récompenses de réput ingé en plus, seul zandalar en offre