| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ingénierie |
Shadow_Killer Fier d'être Québécois! | D'accord, mais je trouve qu'il est toutefois trop tard pour recommencer de nouveau une nouvelle profession. |
zhar Word of weregraft | Ouah c'est bien l'ingé (gnome) je vais aux gt1 et gt2 en 3 min !
|
Hears_Hunter | Rien de bon ? Ben tiens alors, et les nouveaux crafts epiques ils sont mauvais ? O_o. Et la prochaine "Frost Grenade" offrant la possibilité de faire des mini-novas pas trop chères (bon, pour le mago c'est secondaire, quoique... utilisable lors du cooldown de la nova) ? Dans le rang des nouveautés 2.1, il y aura aussi la "Charge d'hydroglycérine élémentaire" qui ouvrira aussi bien les portes et les coffres (pour un coût dérisoire). Et tous ces petits crafts (au hasard, le rayon de la mort gnome, le rayon réducteur, les bijou qui rez, le robot réparateur, les popos vie/mana sur stack de 20, les bijoux offrant des resist hallucinantes, les télé-transporteurs ainsi que la foultitude de trucs funs mais useless) apportent du piquant à certains combats, ou tout simplement facilitent la vie (même si ça a un coût ^^).
Message édité par Hears_Hunter le 05-05-2007 à 10:37:25 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Rati Grelotte ça picotte | je suis ingé avec mes 4 persos haut lvl, je connais assez bien le metier.
masi au lvl 375, il n'y a rien.
je te fellicite si tu as su en choper autant, perso je suis a : 4 vie primo 1 mana primo 1 ombre primo. aprés avoir fait l'intégralité des quetes du marais, raz du neant, ombrelune. en fait, je pense pas que ça rembourse le prix de craft lunete + extracteur.
le probleme, c'es que ces objets fun mais useless, il ne fonctionne presque plus depuis BC. les items ont été nerf (pet, moin de Degats maintenant qu'avant), les reflectos avec 30% de chance de reussite, bijou fufu qui Deviens nul....
il a de quoi s'amusé un peu, masi uen fois le niveau 61 attein, c'est la mort du metier. au passage, els objets qui me servent depuis BC : tant que j'y suis, regardons el objets de BC (spé gnome) : - des grenades hors de prix, 5-6 po par charge j'ai pas encore abandonné le metier avec mon main, car je compte me faire les lunettes, mais je n'y crois psa trop Beacoup de propositions ont été faite sur les forum officiel (http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=120472921&sid=2) dasn les posterus, je suis malista. Message cité 7 fois Message édité par Rati le 05-05-2007 à 15:07:47 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Hears_Hunter |
Message édité par Hears_Hunter le 05-05-2007 à 16:43:25 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Rati Grelotte ça picotte | 2em nerfd de la paire de luentte epique. il faut maintenant 2 gemmes bleu (50 po piece) et un neant primordial (valeur : 350 po).
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Hears_Hunter | Bah pour le neant, "suffit" de faire des instances héroiques... Franchement, avoir des objets aussis bons pour si peu de matos aurait été très surprenant. Stats nerfés ? Où ? O_o Edit : dernière news worldofraids. Ah ouais.... adieu mes 18mp5 ~~. Sob. A noter que les "changements" ne sont pas des nerfs pour toutes les lunettes, mais bon >_< Message cité 1 fois Message édité par Hears_Hunter le 08-05-2007 à 20:12:39 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Rabbitman | OMG le fusil de tank monstrueux |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Hears_Hunter | Yep, farpaitement d'accord... d'ailleurs le seul réel intérêt face au frappe-sort devient la mêta-chasse, et vu tous les problêmes (peu de choix, lié ramassé, ingé obligatoire pour le fabriquer/équiper, coût)... Mais ça semblait bizarre quand même : des objets qui faisaient la quasi-unanimité parmis les ingés, fallait forcément que Bli² nous fasse un coup foireux pour que le métier conserve son inutilité notoire... Message cité 1 fois Message édité par Hears_Hunter le 09-05-2007 à 14:56:37 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Rabbitman |
|
Hears_Hunter |
Source : Topic sur fofo américain et Commentaire (pas l'objet, hein) sur wowhead. Message édité par Hears_Hunter le 11-05-2007 à 13:26:26 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Felibelle | Voila je profite de ce forum pour exprimer mes inquiétudes.
|