| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ingenieur ou Joallier ?? |
Soushi888 Gloire a l'Alliance !!! | Voila je ne sai pas quoi choisire entre les deux... donc aidai moi svp en repondant a se sondage et en expliquan pourquoi se choix.
Message cité 1 fois Message édité par Soushi888 le 11-03-2007 à 05:26:43 --------------- mes persos : Shizore >> Draeneï guerrier sur Dalaran Gandoulfe >> Gnomme mage sur Dalaran |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
aaltar A racheté des chinois | On en reparlera à la fin alors... |
yelf |
--------------- Yelf |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar A racheté des chinois | Dans l'état actuel des choses, ingénieurie est le plus daubesque des métiers. |
turin turambar Woot Ang Clan | et de loin --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
yelf | je confirme aussi que cela me semble pas top du tout... --------------- Yelf |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Faut dire que pour l'instant, l'ingénieurie n'apporte rien d'utile a haut niveau, contrairement a la joaillerie qui est plutôt bien à ce niveau.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Soushi888 Gloire a l'Alliance !!! | OK merci beaucoup j'ai fai mon choix grace a vous --------------- mes persos : Shizore >> Draeneï guerrier sur Dalaran Gandoulfe >> Gnomme mage sur Dalaran |
lemulot | petit conseil évident: prend mineur avec joaillerie --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
Zhar Word of weregraft | orthographe ?
|
Soushi888 Gloire a l'Alliance !!! | Ba c'est sure que je prend mineur avec Joallier --------------- mes persos : Shizore >> Draeneï guerrier sur Dalaran Gandoulfe >> Gnomme mage sur Dalaran |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Saih tam Original Ganksta | Autant pour moi |
yelf | Ce serait bien d'avoir les avis des autres qui ont voté ingénieur... Message édité par yelf le 22-03-2007 à 08:58:11 --------------- Yelf |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Sbeuj | Ingé c'est peut être la solution quand on est un caster et qu'on se prend un silence dans la gueule, non? |