Voilà, on parle souvent d'ingénieurs, on associe souvent celà au chasseur car ça lui permet de faire ses munitions
Ayant reroll un demoniste on me dit "tu devrais faire ingénieurs, c'est très utile pour démoniste"
Je voulais savoir à qui profite le + l'ingénieurie ?
Joyeux Noel à tous
---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
ReactorK
Posté le 25-12-2005 à 17:43:37
Je crois que c'est le démoniste qui en profite le plus Suivent le pretre et toutes les classes de tissu Mais tout le monde trouve ça fun
bah c'est mass gadget, mais ca peut être utile des fois (quand ça marche hein >< )
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 26-12-2005 à 12:28:24
Oki donc craft tissu + depecage pour mon deo et a haut lvl switch sur enchanteur lol
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 26-12-2005 à 18:49:23
c'est comme herbo/alchi, tout le monde trouve un interet mais bon, faut avouer que si tu veux te faire de la thune sur le coté... compte pas sur ingénieur (limite minage oué, mais bon...)
ReactorK
Posté le 26-12-2005 à 20:14:28
Les lunettes c'est ls tyle absolu, mais c'est du tissu
Moi je suis ingé avec mon chasseur nain et je trouve ça très pratique! Les fusils au départ sont bien utile et pouvoir fabriquer les balles c'est aussi très chouette! Après tous les gadgettes sont plutot pratique comme par exemple les grenades, le moutons et surtout le bijou qui permet de récussité les gens!
---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
turin turambar
Woot Ang Clan
Posté le 28-12-2005 à 12:29:18
ingénieur c'est excellent pour le voleur ou le chasseur: en instance, si le groupe wipe, le voleur vanish ou le chasseur feint la mort; une fois les mobs repartis, il peut alors ressusciter le prêtre, et le wipe est évité
pour un guerrier, c'est le robot réparateur qui est bien; ca évite au main tank de tp à orgri pour réparer son stuff à mi-instance