| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ingénieur] La liste des compos pour la monture volante |
Fleep Soul Breaker | Compagnons ingénieurs,
Message édité par Fleep le 17-10-2007 à 10:11:51 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
kaboom Nolife | La skin rox à mort lol. |
Jehuzax 11 years later... | En plus ça va c'est pas excessif je trouve comme prix en compos --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Alreaph | Erf autant l'ingénierie servait à rien pendant un moment, maintenant avec les nouveaux casques, la monture et tous les ajouts récents ça va vraiment devenir incontournable !! Message édité par Alreaph le 12-10-2007 à 15:10:31 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Snake78 | Quelq'un peut dire ou ce trouve le pnj dans la valée d'ombrelune ?
|
Fleep Soul Breaker | 9 primal fire, ca reste faible tout de meme --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Wish I Wish you une bonne année | Magnifique cette 'monture' --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
selya spé classes cheatées | 8sec de cast?
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
cricco | si les ingés pouvaient les vendre à ceux qui ne le sont pas, moyennant une quéte pour passer le permis, ça ferai plaisir à tout le monde et les ingés se feraient enfin de l'argent. --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
pablocodeina | -Nevermind- Message édité par pablocodeina le 12-10-2007 à 18:30:31 |
alpacks fesseur mephychiste | monture la plus roxative qui soit a coté draque du néant completement weak !
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
C'est vendable, effectivement, mais il faut un niveau en ingénierie pour l'utiliser Message édité par Aghnaar le 13-10-2007 à 10:14:02 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Enelv | 'rin ca ca tue qui faut un niveau en ingé pour monter ca :s |
oXid_FoX des bubulles ! | je pige pas.... à quoi ça sert qu'elle soit vendable, alors qu'il faut un certain niveau d'ingé pour l'utiliser ???
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Tetram j'm'en foot... |
Snake78 |
--------------- Snake78 |
Tetram j'm'en foot... |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Zhar Word of weregraft | 'soir,
|