online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ingénieur petite question

n°11186
Edenthyl
Posté le 12-09-2007 à 15:31:26  profilanswer

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si cela revenait extrêmement cher de monter ingénieur avec un personnage ne disposant pas de la compétence de minage ?
Effectivement, j'ai été séduit par un casque epique plutot pas mal pour mage
Cependant je peux difficilement apprendre la compétence minage en second métier vu que j'ai besoin de la compétence couture pour porter mon set tisse-sorcier

Milles merci d'avance

n°11189
zhar
Word of weregraft
Posté le 13-09-2007 à 10:09:26  profilanswer

Franchement si c'est que pour un casque et sans minage, tu auras aussi vite fait et moins cher de crfater/faire crafter un frappe-sort. Après les bombes, la nitro, le poulet (2 crowd controls avec le mouton, plus une pyro, du couscous et c'est marre), le tp, le rez peuvent attirer.

n°11191
Gro_loup
Posté le 13-09-2007 à 13:12:24  profilanswer

Bah oui ca va te couter cher.... désolé  :sweat:  
La matière première de quasi tous les crafts sont des barres de métal, et pour upper ta compétence il faut en faire des craft^^

n°11193
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 13-09-2007 à 19:08:13  profilanswer

Edenthyl a écrit :

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si cela revenait extrêmement cher de monter ingénieur avec un personnage ne disposant pas de la compétence de minage ?
Effectivement, j'ai été séduit par un casque epique plutot pas mal pour mage
Cependant je peux difficilement apprendre la compétence minage en second métier vu que j'ai besoin de la compétence couture pour porter mon set tisse-sorcier

Milles merci d'avance

Ne monter l'ingé "que" pour le casque n'est vraimetn pas une bonne idée.  

1) Le casque frappe sort qui est un peu moin bon, n'est pas trés cher a crafter (moin de 1000 PO)
2) Le metier d'ingénieur est le second plus cher a up, juste aprés la forge. (peut etre la joillerie ? c'est le seul que je 'nai pas monté)
3) A haut lvl, pour mage il y a 2-3 Objets interessants. et quelques gadgets foncierements innutiles (même si ils peuvent être amusants)

Si tu as un bon stuff mais qu'il te manque un casque.  farme un peu pour te faire crafter le frappe sort.  (bonus demande d'être tailleur)
Si tu aimes l'argent, respé mineur et revend. tu auras vite de quoi t'acheter une piece frappe sort

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°11326
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-10-2007 à 10:06:56  profilanswer

Moi je monte ingé pour le casque ( ya aucun craft forge utile, oups je l'ai dis :o ), la monture, le trincket poulay et après on verra :D

Mais par contre moi je suis encore mineur donc là je farm le minerai pour pouvoir up 375 juste après directement :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°11327
zhar
Word of weregraft
Posté le 03-10-2007 à 10:29:10  profilanswer

Wawa: j'ai monté ingé depuis longtemps, ça m'a permi d'avoir 2 bons casques très vite (le t4 était encore loin) qui en plus localisent les fufus héhé, plus le poulet (marrant en bg et en héroique), le tp aux Grottes du temps, les bombes (qui s'écoulent lentement en bg, hero ou en solo-j'ai bien merdé mon aggro là-. Le truc c'est qu'on a rien à vendre à part des viseurs, donc pas d'amortissement.

Message édité par zhar le 03-10-2007 à 10:30:05
n°11329
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-10-2007 à 00:03:34  profilanswer

Bha c'est pas grave en forge j'ai rien à vendre du tout x)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°11342
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-10-2007 à 11:39:50  profilanswer

Ptit up pour dire que je suis 371 et que ingé ça raukse du poulaÿ :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse