online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ingénieur Voleur belle combinaison ?

n°9335
Krisprolls
-> Best Avatar Ever <-
Posté le 19-12-2006 à 19:14:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Alors voilà, il n'y a pas longtemps j'ai commencé mon voleur/gnome et je me demandais quelle serait la profession qui conviendrait el plus à cette classe.
Personellement moi j'ai décidé de faire ingénieur parce que je trouve que c'est bien sympas de faire tout plein de gadgets genre "casque scapahandrier", "cape parachute" ect... Mais être ingénieur/mineur a-t'il un réel avantage?

Aussi je me posais la question de l'argent, j'ai remarqué qu'ingénieur ca prenait quand même beaucoup d'argent et de place dans l'inventaire ! Alors comment rentabiliser tout ca ? et en prenant quelles autres professions secondaires ?

Merci d'avance !  :jap:  

n°9338
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 20-12-2006 à 09:48:46  profilanswer

Déjà un truc pas mal : Ingénieur ca veut dire que tu vas prendre mineur en deuxième métier.
Le fait d'être voleur, te permettra de récolter les mines sans passer 10mn à nettoyer les mobs autour.

C'est déjà un plus :D

Sinon en vrac ca peut te permettre d'avoir des compétences que les voleurs n'ont pas : des aoe, des pets...

n°9342
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-12-2006 à 08:33:23  profilanswer

pour le PVP (particulierement sauvage) et l exploration c est le top, par contre ca vas te couter cher a monter
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°9345
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 23-12-2006 à 14:28:09  profilanswer

Fais ingé gnome et tu pourras faire comme lui

(avec du stuff bien sur :p )

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
n°9346
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-12-2006 à 19:21:02  profilanswer

Citation :

par contre ca vas te couter cher a monter

En même temps, c'est anecdotique  commparé a enchamentement

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°9348
lefthammer
nain et fier de l'etre !
Posté le 25-12-2006 à 19:24:42  profilanswer

plop, j'ai regardé la vidéo, çà rox mais j'arrive pas à voir ce qu'il utilise...le rayon mortel gnome? si quelq'un pouvait m'eclairer dessus svp ce serait sympa ! merçi d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse