| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ingénieur, est-ce vraiment utile ? |
Valletm マ- シヤ ル | pour le PVP t as pas mal de petit truc je crois, pour l explo aussi (botte que tu as cite), et pis tu as la monture qui dechire...........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
zhar Word of weregraft | Moi j'aime bien les bombes sur arathi pour du cd de masse.
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bah mineur dépeceur c'est ce que je fais, et tu montes easy lvl 50 a 100-150 Po par aller-retour a l'hv: 3-4 stacks de barres thorium a 20 Po , et le cuir qui va bien... avec le gangrefer inutile de dire que ça monte ... --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Fais Mineur-dépeceur et respé toi Ingé une fois HL. Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 11-11-2007 à 16:59:31 --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |