| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ingénieurie Gnome ou Gobelline ? |
KKwet \o/ | Je suis gentil , je t'ai meme ouvert la bonne page là :
Message édité par KKwet le 09-04-2005 à 19:43:22 |
kimyo | euuu quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le dilem ? |
kimyo | ah ouai chaud quand meme je penses que les truks qui font boom c'est plutot des truks recherché et l'interaction avec l'environnement un tas de truk pratique... |
Imbruglia Je fais partie des réprouvés | Où trouve t'on l'artisan gnome et l'artisan gobelin plz Message édité par Imbruglia le 29-04-2005 à 09:27:23 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
may² hack n' slash | ouhais c'est à double tranchant l'ingénierie parce que quand ça marche, personne ne te dit rien dans le groupe par contre quand ça foire, tu les entends |
Ravenz | Ingénieur comporte bcp de trucs inutile...c juste pr le fun normalement que les gens font ça. |
Ravenz | Les écureuils mécaniques et Advanced Target Dummy se vendent assez bien... |
Rabbitman | |
Rabbitman | Les goblins ont le défibrilateur XL quand même. |
Dios |
|
Rabbitman | Ils marchent plus souvent. |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 21-05-2005 à 05:32:08 |
Rabbitman | Le coup des deux défibrilateurs ne marchera plus dans le patch 1.5
|
Rabbitman |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Rabbitman |
|
rey ousfousfousf ewah ouh le Rey! | Pour info, les défibrilateurs XL cassent aussi.
|
rey ousfousfousf ewah ouh le Rey! | L'agrandisseur de monde te retrécie pendant 5 minutes. Très sympa. Par contre si tu attaques tu reprends ta taille normale.
Message édité par rey le 23-05-2005 à 14:27:35 |
Archange-demon Divine engeance | Ouais enfin, le dragonnet d'arcannite level 65, il doit être pas mal no plus :x |
Page Précédente |