bon donc moi j'ai un petit magos lvl 33 (bientot 34 ) ingénieur, étant gnome je bénéficie d'un bonus de +15, donc j'aurais aimé savoir surtout si il y a une différence importante entre la spécificité gnome ou gobeline de 300 à 315 en ingénierie, car si l'une des 2 a le dessus sur l'autre à ce stade là ça me branche vraiment voila.
wartylk
WoW un jour, WoW toujours...
Posté le 21-05-2006 à 10:47:36
Bah voila, je viens de lire ce topic en entier et je me pose une question, est-ce que l'on peut envoyer des bombes en marchant (ou ça annule?)
Aussi, on ma parlé d'un robot que l'on invoque pour lui vendre nos objet (et répararer je crois notre équipement) ? pour celui la il faut être spé gnome ou gobelin ?!
la spé gobelin c'est bien gentil mais bon, ca fait boum, ca bouge et ca refait boum...
alors que "Seule la technologie gnome pouvait inventer une machine qui affecte le monde entier !"
Message édité par Hell Kirua le 01-06-2006 à 19:03:27
---------------
Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
Bah voila, je viens de lire ce topic en entier et je me pose une question, est-ce que l'on peut envoyer des bombes en marchant (ou ça annule?)
Aussi, on ma parlé d'un robot que l'on invoque pour lui vendre nos objet (et répararer je crois notre équipement) ? pour celui la il faut être spé gnome ou gobelin ?!
pas de spé pour le robot, je crois que le shéma se loot à brd....
sinon les grenades se lancent en étant immobile.
Voilou
spirou59
Posté le 21-02-2008 à 09:22:55
Je me permet de relancer le sujet car c'est un des plus complet que j'ai pu trouver.
Je suis chasseur 70 et je viens de prendre ingénieur. Depuis les différents patchs qui ont pu sortir la spé gnome est-elle toujours la plus intéressante pour un chassou?
Hmm, vu qu'il n'y a presque pas eu de changement sur les derniers patchs (justes des nerfs) ça n'a pas trop changé
---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 29-02-2008 à 15:53:07
hey !
Petite question : le patch 2.4 arrivant bientot, (avant 2009 il me semble ^^) avez vous un petit lien en stock pour voir les nouveaux crafts ingé, car il serais pas mal que l'on puisse se faire quelque PO avec ce metier (car le destructeur gyro en kohrium ne se vend plus !)
rien de nouveau vendable. il y a juste un nouveau casque par personne dont le plan se loot en raid
---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan