online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les ingénieurs Gobs sont-ils meilleurs que leurs homologues gnomes ?

n°9564
Jimmy La G​lande
Grandir est un choix
Posté le 29-01-2007 à 18:11:28  profilanswer

Salut  ;)  

Une question que je me posais vu que je vais bientot arriver à cette question.

Ingénieurie Gobeline ou Gnome ?

Au vu des schémas sur la forge d'onyxia, je dirais Gob (gnome ayant pas l'air d'amener une véritable plus-value).
Mais j'aimerais avoir l'avis d'expert  ;)

---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield

Perso : Caurnu  de Mythique
n°9567
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-01-2007 à 22:29:29  profilanswer

On revient a l'eternel debat elephant/hippopotame, il ya des partisans des 2 camps :p

Le mieux c'est de prendre celle qui te plait le plus a toi.

n°9568
Ninelife
Posté le 30-01-2007 à 01:04:02  profilanswer

Pour parler de mon expérience en gobelin ...

D'un point de vu offensif et réellement spécifique à chacun, je résumerais les spé en 300- :
Gobelin = Fusil dragon + mortier
Gnome = Rayon mortel

En tant qu'ingé gobelin, mon mortier m'a été d'une très grande aide pour le pve, surtout par sa recharge ultra pas cher, le fusil dragon sympa mais sans plus. Pour le pvp, mon ingé gob ne m'a été d'aucune utilité, c'est à ce moment que j'ai regardé les schémas gnomes, et que je me suis dit que ça aurait été l'inverse. Donc gobelin = orienté pve / gnome = orienté pvp.  

Malgrès tout, l'ingé gob en 300+ a de jolis schémas (lance roquette qui fait 1200-1500 dégats de mémoire, mais j'ai oublié les détails, et aussi les casques démentiels), mais je n'ai aucune idée des schémas gnomes 300+ pour pouvoir comparer. (Si quelqu'un à une source ? xD)

Je viens de reroll, en principe je m'oriente vers une ingé gnome, pour le pvp. Mais d'un coté je n'ai pas vécu les gob 300+, de l'autre je ne sais pas ce qu'il y a en gnome 300+, donc je pourrais très bien changer d'avis.

n°9578
Jimmy La G​lande
Grandir est un choix
Posté le 30-01-2007 à 14:24:38  profilanswer

ci ninelife pour ce petit résumé ;)

---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield

Perso : Caurnu  de Mythique
n°12256
Xidul bord​ig
Posté le 09-04-2008 à 13:41:21  profilanswer

Salut je remonte le post  car je vois que certani joue des... ...ingés gob!!!!
c'est un orq avec le metier ingénieur????? ou bien

n°12258
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 09-04-2008 à 22:21:26  profilanswer

n°12263
flarestar
Posté le 11-04-2008 à 15:06:27  profilanswer

Gob c'est une spé, pas la race de ton perso o.0

Aller à :
Ajouter une réponse