Je viens d'acquérir un casque avec une méta-chasse, et j'aimerais mettre un Diamant tonneterre de perspicacité en méta-gemme. Seul petit soucis, je ne sait pas si le proc se déclanche sur les sorts de type DOT et canalisations ...
Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? (j'ai regardé les commentaires sur WoWHead mais j'ai rien trouvé )
Selon les commentaires et les précisions sur le proc de thottbot (on retrouve des infos similaires chez Allakazham), cette gemme se comporte comme ceci : 2% de chances lors du lancer de n'importe quel sort (buff, dot, hot, teleport, rez...) de rendre 300 mana.
Tiens, toi aussi tu viens de remarquer le petit up sur les gemmes minimum pour activer son pouvoir ? ^^
D'ailleurs pour info, les gemmes compatibles avec plusieurs slots comptent "double" voire "triple" pour cette meta-gemme : 1 orange compte pour 1 rouge + 1 jaune (et les gemmes multi-slot (+3 ou 4 all resist) des enchanteurs comptent pour 3 couleurs d'un coup ^^).
Message édité par Hears_Hunter le 07-05-2007 à 19:16:49
comment savoir si elles sont activées, je n'ai constaté pour le moment ( serti hier soir) aucun proc ...
---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 02-07-2007 à 10:53:07
La meta-gemme apparait en grisée si les conditions ne sont pas remplies, tu peux ensuite voir ce qu'il te manque en faisant un shift + clic sur l'objet qui est serti
ok, merci bien, mais une autre question, j'ai jouer pas mal hier , je n'ai constaté aucun proc, ou alors celui-ci ne se vois pas ( je veut dire pas d'indiquation par l'affichage textuel des bonus ) ou alors je n'ai vraiment pas fait attention :x
---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
sirbqf
Posté le 23-01-2008 à 11:29:22
la dernière version de SCT affiche maintenant le proc si tu choisis d'afficher les bonus en energie dans les options de SCT, je vois de temps en temps +300 mana en effet depuis n'importequel sort