| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : joaillerie sa va rapporter ? |
lemulot | Salut à vous, je suis actuellement joaillier sur mon reroll draenei et j'ai l'impression pour l'instant que la joaillerie à haut niveau va rapporter pas mal. Après je ne sais pas trop ce qu'il faudra faire ou combien ça va couter pour avoir les gemmes mais à la revente sa devrait être sympas. En plus des bagues, colliers et autres --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
gandhy World Champion Buse | En tous cas, comme enchanteur, c'est un metier qui servira tant que le stuff se renouvellera! (c'est à dire... ad vitam eternam --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
lemulot |
lemulot | c'est ce que je pensais, quelqu'un pourrait-il me dire combien vous vendez vos gemmes ? --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
aaltar A racheté des chinois | 10 po aussi, ça me sembe convenable vu le prix des gemmes, le moyen de l'obtenir et vu ce que le sertissage rapporte comme stat. |
aaltar A racheté des chinois | Retourner en Azeroth pour des crafts HL... franchement ça m'étonnerait !! |
aaltar A racheté des chinois | mais 5 po n'est en rien vraiment une affaire selon moi... c'est tout au plus le prix de la gemme à l'état brut Message édité par aaltar le 26-01-2007 à 08:57:13 |
Valletm マ- シヤ ル | joillier n est pas un metier en sois qui rapporte comme enchanteur, sauf si tu es dans les premier du serveur a avoir des recettes rares, la certains joueurs seront pret a mettre le prix plutot que d attendre que d autres personnes lootent la recette et fasse ledit objet moins cher (exemple au debut, meme en fournissant les compos, un croisé se monayait entre 50 et 100 Po, aujourd hui je rigole si un mec me demande de faire payer un croisé)............
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
aaltar A racheté des chinois | Tu casses le marché, je vais me plaindre au syndicat !!!! La vie est déjà dur, c'est interdit de rabaisser les prix, et la solidarité bordel !!! |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
aaltar A racheté des chinois | La rubrique Artisanat, dailleurs c'est clairement le bordel !! |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | Meurt mechant nelfe 70 ^^
Message cité 1 fois Message édité par RRamirez le 30-01-2007 à 14:50:50 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
aaltar A racheté des chinois | le mieux est de faire une recherche affiné avec les objets verts... ça élimine énormément de références et on les retrouves netement plus vite |
Page : 1 2 Page Précédente |