| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste des artisans et maitre artisans |
Druidounet | Kikoo tout le monde. Message édité par Druidounet le 24-04-2006 à 11:26:01 |
Druidounet | Du coté de l'ALLIANCE
Message cité 1 fois Message édité par Druidounet le 24-04-2006 à 11:16:23 |
lown | tu as fait des erreurs concernant le travail du cuir (tribal)
|
Druidounet | voilà j'ai corrigé l'erreur merci à toi |
Druidounet | Voilà c'est fait pour l'alliance =) Message édité par Druidounet le 27-02-2005 à 18:20:07 |
Filraen naerth | bonjour ^^ merci c'est vraiment pratique. Juste une petit question, a part Uldaman pour enchenteur, sa se situ ou l'autre endroit ?
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bon travail |
Druidounet |
Message édité par Druidounet le 01-03-2005 à 18:06:57 |
Littell Wanna be happy | Pour les métiers de récolte (Mineur, Herboriste, et Ecorcheur) tout les entraineurs peuvent donner le niveau 300 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Druidounet | Merki =) |
Ravenz | Pour les "gathering" skills, ya juste un trainer, pas un trainer expert, artisant, compagnon etc... ya juste un "skinning trainer", "herboriste trainer", "fishing trainer" etc... --------------- Ravenz , Night Elf Druid lvl 50, Serveur Llane Enchanteur 151 http://www.thottbot.com/index.cgi?p=Ravenz.Llane |
Druidounet |
|
morcok | Super interessant, merci beaucoup ! |
Masterdiablo |
|
ekiNoX | salut, |
Druidounet | j0re tu m'as dit que j'avais bien fait sous wow |
Amnexty Profil : NeX | Pour la liste oui |
Druidounet | lolz j'avais pas fait gaffe MDR vais virer ça ^^ |
Druidounet | voilà qui est fait =) |
thefolken Profil : Administrateur | pas possible de fixer ce topic? |
gigi | (édité par mes soins apres auto-compréhension de ma propre question Message édité par gigi le 13-03-2005 à 18:32:52 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | A 280 il n'y a rien, en tout cas j'ai rien eu --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Druidounet |
|
GrsoMeuleur wo shi yi ge xiao liu mang | Ca mérite un sticky ou quoi ??? |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
Nuage Profil : Modérateur | Tiding !
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Druidounet |
|
aenur Issa Nissa | ca pourrait aider pas mal de gens en effet. --------------- When there is a will, there is a way. Le foot, c'est qu'une histoire de fric. |
eithelgul |
|
eithelgul | D'ailleur c'est pareil pour les premiers soins lvl 150+ c'est pas nissa de if qui le debloque. |
Page Précédente |