| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des artisans et maitre artisans |
|---|---|
Druidounet |
|
Hillda Avatar = merci Flolou |
Message édité par Hillda le 20-03-2005 à 12:22:54 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
sicaire | tu joues sur kel serveur hillda ? --------------- " Ce qui ne te tues pas , te rends plus fort" ![]() ![]() ![]() ![]() |
Druidounet |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Heu.. c'est pas Timothy Worthington ?
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
eithelgul |
|
yvendill Chasseur sur Elune | Pareil pour moi nissa ne propose rien sauf une quete lvl 45. |
chaosbestmen | merci good taff |
chaosbestmen | j'ai un pote qui est passé 300 aux soins, je vais le voir ce soir et lui demanderais |
Troll`2k4 :ackgeant: | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] p=1#post40 ca peut t aider --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Whenseslass Bien membré | Moi aussi g un prob pour passer a 300 en soin, nissa ne me propose rien au lvl 36 et on me soutient que je doit faire une quete prealable a Theramore avec un chirurgien!!! Message édité par Whenseslass le 23-03-2005 à 22:55:47 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
cOlOti Double posteur :evil: | serieux druidou ton avatar il est cro moche O_O
|
Druidounet |
Message édité par Druidounet le 24-03-2005 à 19:23:07 |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 24-03-2005 à 21:08:11 |
Druidounet | Même plus qu'un bisou |
Amnexty Profil : NeX |
|
Druidounet | Pourquoi tu es contre ? Message édité par Druidounet le 24-03-2005 à 21:57:33 |
Amnexty Profil : NeX | Bah ouais, t'a plus qu'à... Message édité par Amnexty le 25-03-2005 à 12:25:46 |
Whenseslass Bien membré | Oé ca dérive un peu là, ya la taverne pour ce genre de discu...
Message édité par Whenseslass le 25-03-2005 à 13:26:22 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Stil Naïb | Niveau "maitre tailleur" c'est quoi la difference entre les deux ? --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
leda | Et sinon , a part ce topic très pratique ( merci le druidounet )
|
yvendill Chasseur sur Elune |
|
yvendill Chasseur sur Elune | Bien alors tout à fait par hasard j'a trouvé un Boucher Dirge Quickleave dans l'auberge de gadgetzan qui m'a donné une quete pour avoir "surprise de Palourdes" et c'est cette quete qui m'a fait franchir le cap pour aller à 300 en cuisine.
|
Stil Naïb | http://www.thottbot.com/ pour les objets d'artisanat qu'un trouve pas --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Zalet Poire de combat | Pour passer de 225 a 300 en premier soins du coté alliance
|
Shadoblade | Mais c'est bien Nissa qui une fois que tu es proche des 225 qui te dis ...
Message édité par Shadoblade le 06-04-2005 à 14:44:01 --------------- - Shadoblade - - Voleuse lvl60 sur Cho'gall - - Herboriste / Alchimiste - |
Shadoblade | vous pourrez retournez le voir pour qu'il vous aprenne le bandage de tissus de mage épais lvl 240 ...
Message édité par Shadoblade le 07-04-2005 à 15:45:10 --------------- - Shadoblade - - Voleuse lvl60 sur Cho'gall - - Herboriste / Alchimiste - |
Troll`2k4 :ackgeant: | 290epais runique --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Salut druidounet, Message édité par codesub le 13-04-2005 à 14:55:15 |
nyko | merci pour la liste.
|
Druidounet |
|
Guigs | Maroquinerie : Hinterlands, Aerie Peak - Wark Nightsky |
Druidounet | Voilà donc j'ai fais une petite MAJ pour la localisation des premiers PNJ. |
plopoff Plowphoque | Tien, elle est drôlement pratique cet liste |
oooDieu | Petite précision pour la Spé cuir Tribal (Horde) :
|
Druidounet | MAJ : Horde finish |
Lycante Tagazok | merchi beaucoup génial cette liste |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | le lien semble mort alors deux liens tout neufs:
Message édité par RRamirez le 23-05-2005 à 10:35:56 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |