| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des artisans et maitre artisans |
|---|---|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | Reprise du message précédent : Message édité par RRamirez le 23-05-2005 à 10:35:56 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Stil Naïb |
thamus | Pour la cuisine coté alliance il faut aller a gadgetzan voir le "boucher" qui est dans l'auberge pour passer au dessus de 225 |
gegedorian | pour premier soin côté alliance il faut aller a theramore voir le docteur dnas le donjon il va vous donner uen kete une fois reussi vous pourrez faire des bandages jusk'au level 300 |
rick007 | [edit]Attention, la quete pour passer 300 en premiers soins est level 40 mini Message édité par rick007 le 30-06-2005 à 20:24:46 |
Druidounet | Donc là quête est level 45 et est donné par Dirge Quickcleave dans l'auberge de Gadgetzan, merci pour l'info |
gegedorian | moi je suis level 40 et il me l'a donné le cuistot --------------- site de recrutement du clan mad-superior www.mad-superior.fr.st |
Malyk | Je suis 225/225 en pêche et je suis donc allé a IF pour passer 225+, ben le gars me propose rien mise à part le fait de me dire d'aller voir Pat aux marais d'aprefrange mais qui lui donne une quete level 300. Donc je suis bloqué a 225/255 et je ne sais plus qui aller voir --------------- Les Myrmidons |
Malyk | En fait il suffit d'être level 40 et non 35 (je suis a 39,5 ....). Désolé pour cette question inutile --------------- Les Myrmidons |
Geohaug Guerrier Humain | Merci beaucoup pour les infos, top classe le post. --------------- Messire Geohaug La Mort n'est pas une Délivrance Serveur Cho'Gall |
Druidounet | Edit : enfaite rien j'avais pas vu que tu t'étais auto répondu Malyk Message édité par Druidounet le 28-08-2005 à 12:37:20 |
noname | Merci pour le récap Belluaire |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bonjour bonjour ici
Message édité par qlex le 03-11-2005 à 09:26:24 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Belluaire Défonseur profésionnel | Il faut trouver des patrons ^^ mon mage est comme toi mais avec l'AH ca va
|
Stil Naïb | Winterspring pour des patrons --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Hello tout le monde,
--------------- Ma TL!! TY gattuso_8 pour m'avoir dit comment mettre une image alors que je t'avais rien demander |
rjaco31 War Master | tout au fond, en bas...
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | J'avais pu vu le petit "pont" qui descend et qui te mène droit dedans --------------- Ma TL!! TY gattuso_8 pour m'avoir dit comment mettre une image alors que je t'avais rien demander |
rjaco31 War Master | --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Floleb7 | j'ai une petite question |
Druidounet | Oui, en effet il n'y à qui à Darnassus, bon trajet |
rjaco31 War Master | pierre de foyer à strangleronce, tu trouves un mage qui te tp à darna, t'apprends ton truc, t'utilises ta pdf ^^ --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Druidounet | Hopla j'ai fais une petite MAJ tout est bien fini normalement :> |
connor | Pour la pêche coté horde, c'est pas nat pagle qui t'apprend a être niveaux +225 et pour le secourisme c'est pas au trépas d'orgrim que tu apprend a être +225 ? --------------- Dans la vie, les combattants serre les rangs périe sans un franc je vois ma rime comprendre je voit mes rimes comme des cinq franc trente. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Si, mais l'auteur a indiqué où la quete débutait --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
neobiwan Live Free or Die Hard |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] pnj&p=1733 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
neobiwan Live Free or Die Hard | c'est bien elle que j'ai vu, mais ce n'est pas une cuisinière... :? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Non, elle te vend un livre, tu le lit et ta compétance est débloqué a 225 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
neobiwan Live Free or Die Hard | Ah ok!
|
Druidounet | Bonjour tout le monde ça fait un bout de temps que je suis pas passé donc je regarderais un peu les liens etc.. |
Rati Paire de deux | les liens sont obsolètes |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Le m'sieu en haut l'a bien dit --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yangounet | lu
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Tu l'apprends a 225, a arathi après avoir fait la quete qui permet de passer a 300 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yangounet | ok merci |
rouss Et dieu créa la flème | Ca serait sympa de remettre la liste à jour avec les nouveaux artisans de BC Message cité 1 fois Message édité par rouss le 17-01-2007 à 09:32:33 |
dodgedav |
--------------- Petite trade list (on fait ce qu'on peut avec une femme et 3 enfants) |