online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lutjan de Nagefeu

n°9876
lezardvert
And the blond in America Oho!
Posté le 28-02-2007 à 12:49:03  profilanswer

Bien le bonjour pêcheurs!
J'ai atteint un niveau d'environ 130 a la pêche pour mon petit niveau 25 et désirant de me faire des sous, j'ai cherché du bouche-noire huileux, les Tarides en étaient plein!
Maintenant pour les Lutjans c'est une autre histoire.... J'essaye d'en obtenir au Port de Mnethil mais cela a un drop rate trés faible, a part quand il y a les bancs :)
Donc je vous demande ou puis-je trouver beaucoups d'autres bancs de lutjans de nagefeu, ou alors, Ou sont-ils le plus répandus? (PS: Wow Carto m'a pas vraiment aidé et d'autres sites non plus, je cherche plutôt l'avis de joueurs)

---------------
Hiiiii...! I'm Paris Hilton... I'm sure that you love me!!
Paris a day, Paris forever!
n°9880
eagledream
Posté le 28-02-2007 à 15:32:29  profilanswer

j'en ai vu dans les marches de l'ouest et aux paluns aussi...mais perso j'ai beau etre presque 150 je tombe rarement sur ces 2 poissons (bouche-noire et lutjan nagefeu) par hasard...pourtant j'en ai besoin (suis alchimiste^^)...par contre j'ai péché une caisse bien scellée et y'avait plein de trucs chouettes dedans...ça vous arrive souvent? moi premiere fois! happy!

n°10057
lezardvert
And the blond in America Oho!
Posté le 13-03-2007 à 09:06:03  profilanswer

Ha, bah je cherche toujours...
Perso les caisses scéllées j'en obtient beaucoups beaucoups mais alors les nagefeu...Help ^^

n°10096
ttitor
Maître d'arme
Posté le 15-03-2007 à 11:53:41  profilanswer

nagefeu a Theramore il me semble...

n°10133
chtaranga
Posté le 16-03-2007 à 19:03:12  profilanswer

Nagefeus + bouches-noires + débris flottants, fréquents (et parfois les trois ensemble) au port de Austrivage (Contreforts de Hautebrande). Peu de pêcheurs et repop assez rapide des 3 zones cerclées sous les rondins. On peut mm pêcher depuis une barque....

n°10187
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 26-03-2007 à 17:01:20  profilanswer

Youhou moi je pêche à menethil de 75 à 225 avec le meilleur taux de nagefeux pour les petites zones puis je vais à "je sais plus ou, là ou on apprends alchi jusqu'à 300 :D" ou je chope quelques anguilles

Puis la je vais arriver à 300 en pêche chez les goblins d'hivers avant de passer en outre terre :D

---------------
Pas de téton
pour tat.

Aller à :
Ajouter une réponse