online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Maître des recettes de cuisine

n°9728
Ach
Posté le 08-02-2007 à 23:43:04  profilanswer

Bonsoir, mon probleme est assez simple, j'aimerai avoir le maximum de recette de cuisine possible, pour le coté RP on va dire et pour pouvoir cuisiner tous ce que je trouve, mais voila , en cherchant un peu, j'ai eu l'impression que beaucoup de recette était reservé a l'alliance... :cry:  (vous l'aurez , je joue dans la Horde ^^) et le coupable , c'est lui :  
Kendor Kabonka  
 <Maître des recettes de cuisine>
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] dpnj&p=169
 :sweat:  

Donc,  
- existe il un PNJ similaire du coté de la Horde ?
-j'aimerai un p'tit geste de la part d'un ally sur le Serveur Arak-Aramh
pour qu'il m'achete l'essemble des recettes et me les fasse passer par l'Hotel des Ventes de Gadgetzan a Tanaris (qui est toujours desert... normal me direz vous , dans un desert... :sarcastic: )
Biensur moyennant finnance ou service en contreparti , si vous avez des exclusivité de la Horde qui vous interessent...  ;)  
Je vous en serais grandement reconnaissant  :jap:  
je me permet de poster ce post dans la section Métier et serveur francophone Arak-Aramh

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passé, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi ...
n°9731
baltir
Je suis une fougère
Posté le 09-02-2007 à 08:27:53  profilanswer

Je ne suis jamais monté très haut en cuisine mais la plupart de ses recettes s'obtiennent via des quêtes. Je pense donc que ce PnJ n'est là que pour ceux qui n'ont pas envie de faire les quêtes associées.

n°9732
Danse Maca​bre
Posté le 09-02-2007 à 10:07:00  profilanswer

Quêtes ou vendues par des PNJ.

Si tu n'est pas rebuté par l'anglais jette donc un oeil sur www.thottbot.com, section cooking. En cliquant sur la nourriture, tu as la recette qui s'affiche, et en cliquant sur la recette, tu as en général comment l'obtenir (quete ou PNJ la vendant).

n°9743
Ach
Posté le 09-02-2007 à 22:27:55  profilanswer

mm , je n'ai pas été très claire , ou alors , je n'ai aps compris l'interet de vos reponse , il se trouve que je suis dans la Horde et que les quete et le vendeur en question font partie... de l'alliance , il n'y a donc aucun moyen pour moi d'avoir ces recettes autre que par l'hotel des ventes a gadgetzan, or , ces recette sont interessentes pour l'alliance comme pour la horde....
ya la liste sur JH quelque par mais j'arrive pas a mettre la main sur le lien..

Message édité par Ach le 09-02-2007 à 22:28:42

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passé, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi ...
n°9747
lezardvert
And the blond in America Oho!
Posté le 10-02-2007 à 16:26:41  profilanswer

A Désolace...
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] pnj&w=5492

---------------
Hiiiii...! I'm Paris Hilton... I'm sure that you love me!!
Paris a day, Paris forever!
n°9789
katleen
Posté le 15-02-2007 à 13:54:11  profilanswer

coucou tous  :pt1cable:  

suis lvl 280 en cuisine... spé poissons apparemment car j'arrive pas à trouver de recettes pour faire de la cuisine à partir de viande... bref c'est chiant car tout ce que j'ai en stock c'est du poisson...

si vous savez ou je peux acheter de nouvelles recettes ca serait sympa de m'aider.  :)  
pour info suis une petite paladine lvl 63 ;)  

mici d'avance

n°9794
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-02-2007 à 14:51:13  profilanswer

News d'hier sur le site: la base des metiers est mise à jour:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] etiers&w=3

A part la courante que tu choppes à HT, y'a pas grand chose qui n'est pas poisson, va falloir attendre 285 pour les boulettes :)

Message édité par gandhy le 15-02-2007 à 14:52:46

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°9817
randee
chuuuu
Posté le 20-02-2007 à 12:32:07  profilanswer

salut les loulous-cuistots

je suis 375 en cuisine.. et oui.. la plupart des recettes sont achetables/recompense de quetes.. (sauf courante surprise a ht et delice de deviant sur des mobs des tarides "uniquement" ^^)

et..

oui yen a qui ne sont "a priori" accessible qu'alliance.. mais bon.. deja chez eux.. les recettes bas lvl se vendent pas cher alors a l'ah de gadgetzan.. c'est pas plus cher non plus..

j'ai juste pas la pyro cotellette.. parce que j'ai pas fait la suite de quete.. mais bon.. tu verra.. ca alterne chair/champy/poisson tout le long du metier

sinon j'en reviens rapide a ta question.. oui ces recettes dites "alliance" sont interessantes.. mais a leur lvl uniquement.. tu montera rapidement et tu verra que tu n'aura plus a te soucier de ces recettes.. que tu acquerrera plus tard juste pour la collection.. :)

Message édité par randee le 20-02-2007 à 12:33:22

Aller à :
Ajouter une réponse