| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marre de la Pub de certains pour leurs craft dans la Database ..... |
Anomeka | Voilà tout est dit dans le titre ..... Si vous voulez faire de la pub pour vos crafts, vous le faites sur vos forums de serveurs |
aaltar A racheté des chinois | Je vais up mon reroll, lui payer une monture à 280% et en faire mon main mineur, ensuite je vais monter forgeron et puis c'est tout !!
|
aaltar A racheté des chinois | 'Ding'
Message édité par aaltar le 08-03-2007 à 09:35:25 |
turin turambar Woot Ang Clan | 4400 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Jihnn Soccer addicted | Moi et mes 70g --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
aaltar A racheté des chinois | Ding 24K |
aaltar A racheté des chinois | Bah non si je te les fournis tu vas baisser ton capital |
turin turambar Woot Ang Clan | THX RR !!! --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
aaltar A racheté des chinois | spice de pauvre maintenant !!! powa !! |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par RRamirez le 14-03-2007 à 15:37:27 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
turin turambar Woot Ang Clan | lol ^^
Message édité par turin turambar le 14-03-2007 à 16:49:36 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
aaltar A racheté des chinois | Tu peux aussi être plein aux as et voler à toute allure au confin du firmament... héhéhé |