| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : methode pour up l'enchant ??? |
tanuki Durex,sed sex | et bien les principaux echant vraiment bien pour un 60 se font a parti de 280/295 en enchant
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
kyzant BL/WL/DZ60 | les enchants rares tel que crusader sont tres dur a farmer... Je ne suis pas sur que ce soit vraiment rentble a long terme... |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shendow | -_-' 2po le tueur de betes, sur cho'gall c'est 30 pa quand t'arrive a trouver un pigeon qui en veux bien... |
ssyd c mwa le + bô | on parle d'une autre époque la.. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | oui mais il y a enchant et Enchant hein .....
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
kyzant BL/WL/DZ60 | je parles de crusader et de +100 HP ou mana sur chest... Les gars ne veulent rien debourser de plus que les mats. Ils disent blablabla , on est de la meme guilde ... entraide ... |
rjaco31 War Master | ouais euh enfin avoir TOUS les compos avec la guilde c'est pas évident non plus
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kyzant BL/WL/DZ60 | Je suis bien d'accord avec toi |