online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel métier choisir pour un guerrier???

n°10922
Raikage
Posté le 25-07-2007 à 08:54:51  profilanswer

bonjour,je joue guerrier 43(pour l'instant,ce qui va changer durant les vacances car je suis au lycée) et je souhaiterai que vous m'aidiez en me disant quel serez le métier le + adapté au guerrier.
j'ai commencé mon template ,qui, au niveau 70,sera un 33/25/3 en ce moment (33/1).

je joue orc.si vous pouviez précisez combien d'heures de farm cela me coutera(en plus de l'argent)

n°10923
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 25-07-2007 à 09:15:23  profilanswer

@ca depend

c'est pour faire du pvp, pve instance, pve raid?
quel est ton tps de jeu? objectifs?

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°10924
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-07-2007 à 09:19:29  profilanswer

Tu as 2 possibilités majeures:
- mineur/forgeron d'armes: les armes lv70 à crafter sont monstrueuses comparé au prix des compos, par contre, forge c'est très long et très couteux à monter. Nombre d'heures de farm: beaucoup.
- alchi/herbo: en tant que war, les popos tu vas en consommer... Autant les fabriquer, en plus c'est vachement utile pour le levelling, et ça monte sans gros effort. Vu ton lv, en 1 journée de farm tu devrais arriver à rattraper ton retard si tu t'organises bien. Par contre au lv70, même si tu es independant niveau consommables, tu n'auras pas d'items liés à ta spé à équiper (à part la pierre d'alchi m'enfin pour war...)

Ensuite avec chacun de ces 2 metiers, la recolte associée est lucrative à haut niveau.

Sinon il reste la joaillerie ou l'ingénérie, la difficulté est moindre que la forge, mais plus que l'alchimie.

A toi de voir l'investissement en temps/argent que tu veux fournir, et le but que tu te fixes pour ton lv70.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10925
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 25-07-2007 à 12:49:18  profilanswer

Je crois que Gandhy a très bien fait le tour.

C'est un choix très très important car si ca te plait pas et que tu recommence tu aura mis de l'argent et du temps a l'air...

Choisis bien.

En fait, la Forge va te permettre de faire ton stuff pré-Tx ou tout ce que tu veux de HL, c'que tu vise.
La Forge possède des trucs vraiment très bons

Mais ca te coutera un MAX de Temps et de PO

Si ta pas beaucoup de temps et que tu cherche un truc qui sert très bien au War, Alchimiste ca te depannera niveau Popo ^^
Et les potions qui augmentent la Force, ect... C'est toujours un Plus.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°10926
Zhar
Word of weregraft
Posté le 25-07-2007 à 15:02:00  profilanswer

Mede suis ingé! mais j'ai 2 beaux casques et je vais aux gt en un seul clic!

n°10929
Raikage
Posté le 26-07-2007 à 17:30:37  profilanswer

et bien disons deja que au level 70,j'aimerai avoir un bon stuff,et pour cela il faut soit PVE,et étant donné que le war dps est peu représenté,forcément respé def avec l'équipement ou alors je pensais me stuff full PVP avec le stuff arêne + rank 14,que me conseillez vous?(je ne suporte pas d'être tank)

au fait la forge j'aime mais c'est mon premier perso ,donc pour tout rattraper sa va surement être long,mais j'aime également le fait d'avoir des armes hyper destructrices(quel spé choisir dans le craft,je n'ai aucune preférence mais j'aime bien burst DPS à grand coups de critique,genre enlevé la moitié de la life d'un gars en un coup critique)

j'espere avoir était clair si c'est pas le cas,je me flagelerai le corps et l'esprit et sacrifirai des vierges au dieu de la lose.

n°10930
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-07-2007 à 17:37:46  profilanswer

Beh si en plus t'es Orc, go spé forge de haches. (faut déjà monter forge, puis choisir entre armes et armures, puis la spé d'armes)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse