online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Métier demandé

25.8 %
 33 votes
1.  Joaillerie

37.5 %
 48 votes
2.  Enchantement

0.8 %
       1 vote
3.  Ingénierie

2.3 %
     3 votes
4.  Tanneur

1.6 %
      2 votes
5.  Couture

7.8 %
 10 votes
6.  Minage

2.3 %
     3 votes
7.  Dépeçage

17.2 %
 22 votes
8.  Alchimie

3.1 %
    4 votes
9.  Herboristerie

1.6 %
      2 votes
10.  Forge

Total : 208 votes (80 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Métier le plus demandé

n°10526
Stuart
Posté le 15-05-2007 à 16:06:29  profilanswer

Quel est le métier dont vous utilisez le plus les services et que vous demandez le plus?

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres
n°10527
darkool
en mode faignasse
Posté le 15-05-2007 à 16:36:49  profilanswer

tout dépend de la classe en fait pour un wawa je dirai alchi (pour les potions) ou forge (quelque soit la spé bien entendu)  

mais personnellement le métier auquel je profite le plus c'est l'enchanteur ptet étant alchimiste (pour faire mes tites potions moi mem comme une grande  :D  )

---------------
maman un jour, maman toujours
n°10528
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 15-05-2007 à 16:51:28  profilanswer

le CD de la pierre philosophale me semble faire pencher pour l'alchimie

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°10529
rjaco31
War Master
Posté le 15-05-2007 à 17:41:34  profilanswer

alchimie/enchanteur/joaillier

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10530
powertaure​n
Posté le 15-05-2007 à 18:28:38  profilanswer

enchanteur c' est bien pour toutes les classes + pour quelques métiers

---------------
        =,    (\_/)    ,=
         /`-'--(" )--'-'\
        /     (___)     \
       /.-.-./ " " \.-.-.\
n°10531
Alreaph
Posté le 16-05-2007 à 09:23:56  profilanswer

Depuis que j'ai dépassé le lvl 60-62 j'ai le plus souvent besoin du joallier.

Après le 70 ce sera surement plus enchanteur et alchi pour les primo

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10532
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-05-2007 à 11:15:01  profilanswer

Normalement les joalliers mettent leur crafts à l'AH donc c'est pas une obligation de faire appel à lui, il suffit de savoir ce qu'on veut et d'aller à l'AH.

L'alchi pour les transmutes ou l'enchanteur pour les enchants ont eux par contre besoin de plus de proximité.

Après si on parle du coté lucratif

Mineur / Herbo / alchi / joallier me semblent les plus rentables

Message cité 2 fois
Message édité par aaltar le 16-05-2007 à 11:16:39

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°10533
Alreaph
Posté le 16-05-2007 à 14:51:16  profilanswer

aaltar a écrit :

Normalement les joalliers mettent leur crafts à l'AH donc c'est pas une obligation de faire appel à lui, il suffit de savoir ce qu'on veut et d'aller à l'AH.

L'alchi pour les transmutes ou l'enchanteur pour les enchants ont eux par contre besoin de plus de proximité.

Certains crafts des joalliers ne sont pas forcément bon marché à l'AH d'ou l'utilité de faire appel à eux.

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10540
Shankha
Posté le 17-05-2007 à 13:17:39  profilanswer

Pour le travail du cuir, ce qui est souvent demandé ce sont les renforts d'armure et les armures de mailles lvl 40 et + à part ça, ça varie un peu ^^

n°10564
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 22-05-2007 à 00:34:23  profilanswer

je trouve que les ingés sotn trés demandés :o

pour tromblons mortels. uniquement :(

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°10567
Shankha
Posté le 22-05-2007 à 06:45:15  profilanswer

Et les lunettes mortelles et autres ^^

n°11557
pomme007
Posté le 21-11-2007 à 18:37:12  profilanswer

:bounce:  Salut jai un personage lvl 63 chassou et jaimeré  fair un maitié paiyen présenteman  

jai couture lvl 359 et dépeseur lvl 305

:hello:  comme sa si un persone peu maidé dans mon dévlopeman sa seré cool

merci de me répondre   :lol:

n°11560
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 21-11-2007 à 20:05:55  profilanswer

J'ai du courage ^^

Garde dépeceur, très utile ;)

A la limite, oublie couture et monte minage.

Pour pas t'ennuyer, achète les minerais à l'HV, fonds les puis revends à bas prix (vu tes sous ça doit gérer piur acheter du cuivre ^^)

puis alors tu le mines, mais tu vas tennuyer à monter 300 lvl de minage non stop

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°11561
pomme007
Posté le 22-11-2007 à 03:14:43  profilanswer

:pt1cable:  lol jai déga été mineur lvl 291 mai je trouvé sa tro dure mai je voudré comme  forgeron ou   un autre maité   tré paiyen

n°11562
pomme007
Posté le 22-11-2007 à 03:19:35  profilanswer

Salut encore lol    c la  promiére foi que je  utilise un forum

:cry:  et jaimeré  créé un nouvo sujet comman fair :ouch:  

qul qun seré coman ?   merci de me répondre  

:lol:

n°11564
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-11-2007 à 10:10:38  profilanswer

pomme007 a écrit :

c la  promiére foi que je  utilise un forum

c'est aussi la première fois que tu utilises la langue française? j'ai peur de t'expliquer comment créer un nouveau sujet... ne m'en veux pas, j'essai juste de prévenir de la catastrophe  :sweat:

Message édité par selya le 22-11-2007 à 10:10:51

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°11565
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-11-2007 à 10:20:31  profilanswer

rjaco31 a écrit :

alchimie/enchanteur/joaillier

+1 :o
Et une fois tous les 4 mois un cuiriste pour les enchants jambes x)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°11566
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-11-2007 à 10:20:36  profilanswer

han, il est partout, le pomme007 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t11558 (déjà report)

pour le sondage... y a peut etre cuisine aussi, enfin, certainement pas autant que alchi/joailler/enchant/TDC (c'est ces 4 là que je vois le + souvent demandés)

par contre, herbo & dépeçage, ça ne peut pas être demandé, y a rien a faire avec ces métiers...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°11568
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-11-2007 à 10:28:46  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

par contre, herbo & dépeçage, ça ne peut pas être demandé, y a rien a faire avec ces métiers...

je sais pas trop pour le dépeçage, mais je me dis que la revente de Terocône et Lichen Ancien dois valoir sons pesant d'or... j'en vois jamais à l'hv, et c'est des composants trés utilisés pour l'alchimie. La Néantine aussi en passant... sans parler des gangrelotus et chardon de mana.

A l'époque les champignons fantôme ont surement fait les beaux jours des herbo  :)  

---------------
n°11569
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-11-2007 à 14:07:37  profilanswer

attention, je parlais des métiers qu'on demande, dont typiquement des métiers offrant qqch à vendre (tous les crafts, en fait). évidemment, les métiers de collecte ont à revendre aussi...
mais tu vas pas spammer le /2 pour rechercher un herbo ou un pêcheur ^^
(enfin, c'est dans ce sens là que j'ai compris le sondage)

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°11570
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-11-2007 à 14:13:45  profilanswer

effectivement, mais à part un enchanteur, je vois pas trop ce que les gens pourraient chercher vu qu'on trouve tout les craft des autres métiers à l'hv.

---------------
n°11571
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-11-2007 à 14:46:34  profilanswer

très simple : trouver ce que les crafteurs ne mettent pas à l'HV... j'ai pas un catalogue de tous mes crafts à l'HV... je fais quand on m'apporte les compos, ou quand on me demande et que je les ais...

---------------
---
n°11572
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-11-2007 à 15:06:26  profilanswer

je suis pas trop dans la combine aussi, pas trop l'envie de chercher des clients, et je lis pas trop le commerce et le général... tiens, ça serait sympa de pouvoir placarder (à l'hv ou devant la banque) une espèce de "pub" pour son artisanat : permanent, pratique, anonyme (pour le client).

---------------
n°11576
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-11-2007 à 18:50:12  profilanswer

Déja été proposé ya 50 ans, mais comme ça serait une bonne idée, c'est forcément ignoré de Blizzard x)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°11577
pomme007
Posté le 22-11-2007 à 22:06:45  profilanswer

:hello:  je veu suste savoir coman fairun sujet kare je ne c pas comanc tou merci as seu qui von me répondre  

n°11581
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-11-2007 à 09:35:30  profilanswer

bon soit c est un mauvais fake et c est plus drole maintenant, soit il vas fraiment faloir que tu fasses des efforts pour ecrire francais correctement si tu veux avoir une reponse.
dans tous les cas report au prochain message SMS ;)
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11582
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-11-2007 à 09:37:01  profilanswer

aaltar a écrit :

desenchanteur est super lucratif, cependant il faut monter enchanteur (ce qui est finalement pas plus honereux que de monter sa forge) avent de pouvoir en beneficier pleinement.

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°11583
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-11-2007 à 12:11:25  profilanswer

joe Jinis a écrit :

comme ça serait une bonne idée, c'est forcément ignoré de Blizzard x)

:lol:  

---------------
n°11601
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 25-11-2007 à 23:53:10  profilanswer

Sans vouloir le défendre, il n'écrit pas en sms...
Faut pas généraliser le sms à toute les personnes qui écrivent mal, notre amie pomme ne sait pas écrire, mais n'écrit pas en sms.
D'ailleurs, il y aurait p-e d'autre façon plus gentille de lui dire, même si je fais que vous n'avez pas que ça à faire.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°11606
Baltus
Cannibal
Posté le 28-11-2007 à 12:13:01  profilanswer

selya a écrit :

effectivement, mais à part un enchanteur, je vois pas trop ce que les gens pourraient chercher vu qu'on trouve tout les craft des autres métiers à l'hv.

Disons qu'un enchant tu le demandes une fois et après c'est fini.
J'ai mis Alchi car toutes les guildes PvE HL ont besoin de ce foutu métier pour les potions/elixirs sans quoi ils n'avanceraient pas (ou pas aussi vite...). De plus l'alchimiste est demandé par les autres métiers de crafts (transformations des pouvoirs primo par exemple).

Après que tu achètes les popos directement à l'alchimiste ou par l'intermédiaire de l'HV, tu solicites quand même les alchis  :jap:  

@Pomme: Pour créer un post, tu vas sur la page où sont listés tous les autres sujets et tu fais "Nouveau". Quand tu posts un message tente de respecter la (difficile) langue française, au pire aide toi d'un correcteur (google tool bar le fait).

---------------

n°11608
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-11-2007 à 16:50:01  profilanswer

oulà... je sais bien, mais je répondais surtout à ça :

oXid_FoX a écrit :

attention, je parlais des métiers qu'on demande, dont typiquement des métiers offrant qqch à vendre (tous les crafts, en fait). évidemment, les métiers de collecte ont à revendre aussi...
mais tu vas pas spammer le /2 pour rechercher un herbo ou un pêcheur ^^
(enfin, c'est dans ce sens là que j'ai compris le sondage)

ce que je vois le plus sur le /2, c'est bien => "cherche enchant HL"... mais aussi parfois "alchi pour transmut".

---------------
n°11609
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-11-2007 à 10:03:55  profilanswer

Vous voulez savoir ce qu'en pense un joallier un lendemain de nouvelle saison d'arene ?? :p

n°11615
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 30-11-2007 à 00:32:52  profilanswer

aaltar a écrit :

Vous voulez savoir ce qu'en pense un joallier très très bien préparé un lendemain de nouvelle saison d'arene ?? :p

:o

---------------
---
n°11616
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-11-2007 à 07:18:37  profilanswer

aaltar a écrit :

Vous voulez savoir ce qu'en pense un joallier un lendemain de nouvelle saison d'arene ?? :p

un vendeur de compo pour enchantement est tres content aussi ^^

Baltus a écrit :

Disons qu'un enchant tu le demandes une fois et après c'est fini.
.

que neni, nouveaux loot, nouveaux enchants............ la S3 arene en est la preuve vivante, le prix des compo d enchantements ont etes multiplies par 1.5 a cause de la penurie, ca vas se tasser la semaine prochaine, bien sur mais y auras toujours des raideur qui vont looter un truc a enchanter :p

MArty

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 30-11-2007 à 07:20:59

---------------
魔 者琉  
n°11617
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-11-2007 à 09:49:18  profilanswer

Valletm a écrit :

un vendeur de compo pour enchantement est tres content aussi ^^

J'ai un enchanteur lvl 42, qui me dez des trucs 61-63... je suis aussi sur le marché des poudres des arcanes à l'AH ;)

n°11618
Rogger
Posté le 30-11-2007 à 10:04:39  profilanswer

Bah, je m'en mord les doigts, mais j'aurais du prévoir de faire des stocks d'essence de vie aussi, parce que ca a fait x9 le prix avant hier soir :D
Bref, ceux qui étaient préparé pour la S3 ce sont fait BCP d'or, moi un peu moins, mais largement de quoi payé la monture épique de mon reroll ;-)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°11619
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-11-2007 à 10:26:42  profilanswer

aaltar a écrit :

J'ai un enchanteur lvl 42, qui me dez des trucs 61-63... je suis aussi sur le marché des poudres des arcanes à l'AH ;)

rhaaa je l ai trouver c est lui qui nous pourris le marche des poussieres a la decote, j en etait sur :p (joke)

@rogger: ben j avais pas beaucoup de PO en stock donc j ai pas pu faire la culbute pour me payer une kipik, mais j ai largement compenser la perte du aux deux mangouste et au fut blanche de guerison achetee a l AH ces dernier temps ^^
Marty

---------------
魔 者琉  
n°11620
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-11-2007 à 13:15:53  profilanswer

Valletm a écrit :

rhaaa je l ai trouver c est lui qui nous pourris le marche des poussieres a la decote, j en etait sur :p (joke)

Oui c'est moi  :D  :D  

je descends pas en dessous de 16 po les 10

n°11621
CaptainTau​ren
Missing Suitcase
Posté le 03-12-2007 à 18:52:50  profilanswer

J'ai voté joaillerie, à l'instant je viens de ramasser à peu près 50 pa avec des bijoux +1 esprit / +2 force que j'avais déposé... Niveau 13 c'pas mal :D  

Encore plus rentable à haut niveau, quand on voit les demandes de joueurs qui veulent foutre des gemmes partout, à 5 po la moins coûteuse...  
Et le diamant brûleciel (pas sûr du nom) qui augmente la vitesse de tuture est super demandé sur mon serveur... tout à l'heure vendu à 35 po !  

Moi je dis que ce métier, quand il est bien exploité est ultra-rentable :)  

---------------
Chtit texte sur les druides !
n°11622
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 04-12-2007 à 00:05:55  profilanswer

Les 3 metiers les plus demandés : alchimie pour ta guilde, enchant pour ta guilde et un peu tout le monde, joaillier par tous ceux qui veulent sertir leur kikoostuff(particulierement rentable en ces periodes de debut de saison d'arene).

Message édité par Andil le 04-12-2007 à 00:06:20

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse