| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Métier le plus demandé |
Stuart | Quel est le métier dont vous utilisez le plus les services et que vous demandez le plus? --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
rjaco31 War Master | alchimie/enchanteur/joaillier --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
powertauren | enchanteur c' est bien pour toutes les classes + pour quelques métiers --------------- =, (\_/) ,= /`-'--(" )--'-'\ / (___) \ /.-.-./ " " \.-.-.\ |
Alreaph | Depuis que j'ai dépassé le lvl 60-62 j'ai le plus souvent besoin du joallier.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois | Normalement les joalliers mettent leur crafts à l'AH donc c'est pas une obligation de faire appel à lui, il suffit de savoir ce qu'on veut et d'aller à l'AH.
Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 16-05-2007 à 11:16:39 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Shankha | Pour le travail du cuir, ce qui est souvent demandé ce sont les renforts d'armure et les armures de mailles lvl 40 et + à part ça, ça varie un peu ^^ |
Shankha | Et les lunettes mortelles et autres ^^ |
Haaxie Give it to em KJ <3 | J'ai du courage ^^
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
pomme007 | |
pomme007 | Salut encore lol c la promiére foi que je utilise un forum
|
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 22-11-2007 à 10:10:51 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
oXid_FoX des bubulles ! | han, il est partout, le pomme007 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t11558 (déjà report)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! | attention, je parlais des métiers qu'on demande, dont typiquement des métiers offrant qqch à vendre (tous les crafts, en fait). évidemment, les métiers de collecte ont à revendre aussi...
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | effectivement, mais à part un enchanteur, je vois pas trop ce que les gens pourraient chercher vu qu'on trouve tout les craft des autres métiers à l'hv. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! | très simple : trouver ce que les crafteurs ne mettent pas à l'HV... j'ai pas un catalogue de tous mes crafts à l'HV... je fais quand on m'apporte les compos, ou quand on me demande et que je les ais... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
selya spé classes cheatées | je suis pas trop dans la combine aussi, pas trop l'envie de chercher des clients, et je lis pas trop le commerce et le général... tiens, ça serait sympa de pouvoir placarder (à l'hv ou devant la banque) une espèce de "pub" pour son artisanat : permanent, pratique, anonyme (pour le client). --------------- les Sentinelles sur Arathi |
pomme007 | |
Valletm マ- シヤ ル | bon soit c est un mauvais fake et c est plus drole maintenant, soit il vas fraiment faloir que tu fasses des efforts pour ecrire francais correctement si tu veux avoir une reponse.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Valletm マ- シヤ ル |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Sans vouloir le défendre, il n'écrit pas en sms...
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Baltus Cannibal |
--------------- |
selya spé classes cheatées | oulà... je sais bien, mais je répondais surtout à ça :
aaltar A racheté des chinois | Vous voulez savoir ce qu'en pense un joallier un lendemain de nouvelle saison d'arene ?? |
oXid_FoX des bubulles ! |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 30-11-2007 à 07:20:59 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar A racheté des chinois |
|
Valletm マ- シヤ ル |
aaltar A racheté des chinois |
|
CaptainTauren Missing Suitcase | J'ai voté joaillerie, à l'instant je viens de ramasser à peu près 50 pa avec des bijoux +1 esprit / +2 force que j'avais déposé... Niveau 13 c'pas mal --------------- Chtit texte sur les druides ! |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Les 3 metiers les plus demandés : alchimie pour ta guilde, enchant pour ta guilde et un peu tout le monde, joaillier par tous ceux qui veulent sertir leur kikoostuff(particulierement rentable en ces periodes de debut de saison d'arene). Message édité par Andil le 04-12-2007 à 00:06:20 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Page : 1 2 Page Précédente |