online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Métier demandé

25.8 %
 33 votes
1.  Joaillerie

37.5 %
 48 votes
2.  Enchantement

0.8 %
       1 vote
3.  Ingénierie

2.3 %
     3 votes
4.  Tanneur

1.6 %
      2 votes
5.  Couture

7.8 %
 10 votes
6.  Minage

2.3 %
     3 votes
7.  Dépeçage

17.2 %
 22 votes
8.  Alchimie

3.1 %
    4 votes
9.  Herboristerie

1.6 %
      2 votes
10.  Forge

Total : 208 votes (80 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Métier le plus demandé

n°11622
Andil
I love Bouchon
Posté le 04-12-2007 à 00:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 3 metiers les plus demandés : alchimie pour ta guilde, enchant pour ta guilde et un peu tout le monde, joaillier par tous ceux qui veulent sertir leur kikoostuff(particulierement rentable en ces periodes de debut de saison d'arene).

Message édité par Andil le 04-12-2007 à 00:06:20

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°11623
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-12-2007 à 05:30:22  profilanswer

dison que ca fait partis des metiers qui te permettent de "farmer" l AH donc si tu trouve les bonnes popo a faire au niveau du ratio plantes/fioles, les bon items a desenchanter ou les bon craft a faire en joilieerie tu peux te faire reguilerement de l thune en peu de temps de jeu:  tu te connecte, tu fait tes achat a l AH, tu fait tes crafts, tu les mets en vente, le lendemain tu recupere la thune et tu recommece.

Faut juste etre attentif aux rapport prix des compos sur prix de vente des crafts.

Apres le metier de peons qui rapporte le plus c est forcement mineur : tu recupere du minerais qui est utile a 3 metier, des granules qui se vendent bien et les gemes ca rapporte aussi...........

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11624
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-12-2007 à 01:31:30  profilanswer

Niark, j'ai pas pris de chances j'ai acheté mes gems avant la saison 3 :p

Quoi que pas les enchants, et là je le regrette :(

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°11625
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 05-12-2007 à 01:53:04  profilanswer

Valletm a écrit :

Apres le metier de peons qui rapporte le plus c est forcement mineur : tu recupere du minerais qui est utile a 3 metier, des granules qui se vendent bien et les gemes ca rapporte aussi...........

Marty.

Raisonnement juste en théorie mais trop simple. Ayant vendu de l'égantine 2.25 po piéce (i.e. 45 po le stack) j'ai déjà pu constater que beaucoup de monde se ruait sur mineur en pensant que c'est le métier le plus rentable ... créant un déficit des 2 autres métiers.

En gros, selon le nombre de mineur par rapport aux autres métiers de récoltes, mineur peut être ou non interessant. A un mineur pour un herbo prenez mineur ; à 5 mineur pour un herbo prenez herbo ^^.

Cela dit, je suis d'accord que dans l'absolu mineur est le plus utile des trois  ;) d'autant qu'il fournit des primo plutôt précieux (feu et terre c'est ca ?) là ou herbo ne donne que de la vie et dépecage aucun type de primo.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°11626
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-12-2007 à 09:30:22  profilanswer

CaptainTauren a écrit :

J'ai voté joaillerie, à l'instant je viens de ramasser à peu près 50 pa avec des bijoux +1 esprit / +2 force que j'avais déposé... Niveau 13 c'pas mal :D  

Encore plus rentable à haut niveau, quand on voit les demandes de joueurs qui veulent foutre des gemmes partout, à 5 po la moins coûteuse...  
Et le diamant brûleciel (pas sûr du nom) qui augmente la vitesse de tuture est super demandé sur mon serveur... tout à l'heure vendu à 35 po !  

Moi je dis que ce métier, quand il est bien exploité est ultra-rentable :)  

135K au compteur, je te confirme que ça rapporte pas mal.  :sol:

Message édité par aaltar le 05-12-2007 à 09:31:32
n°11627
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-12-2007 à 13:12:23  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Raisonnement juste en théorie mais trop simple. Ayant vendu de l'égantine 2.25 po piéce (i.e. 45 po le stack) j'ai déjà pu constater que beaucoup de monde se ruait sur mineur en pensant que c'est le métier le plus rentable ... créant un déficit des 2 autres métiers.

En gros, selon le nombre de mineur par rapport aux autres métiers de récoltes, mineur peut être ou non interessant. A un mineur pour un herbo prenez mineur ; à 5 mineur pour un herbo prenez herbo ^^.

Cela dit, je suis d'accord que dans l'absolu mineur est le plus utile des trois  ;) d'autant qu'il fournit des primo plutôt précieux (feu et terre c'est ca ?) là ou herbo ne donne que de la vie et dépecage aucun type de primo.

Mineur fournit surtout 3 autres metiers donc tu as tous les joilers comme tatar qui vont acheter ton adamantite pour faire ses prospec, tu as les inge et les forgerons qui acheterons aussi ton minerais, meme si de part les raid y a une conso de popo effarante, herbo ne fournit qu un seul metier.
depeceur rapporte mais sur le long terme en fait et permet surtout de ne pas avori a swicher de radra (meme si finalement on peut tres bien faire herbo/mineur avec un peu de bouteille).

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11628
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 06-12-2007 à 13:39:03  profilanswer

Je le sait trés bien, c'est pour ca que j'ai dit qu'il fallait être mineur si il y avait autant de mineuir qu'hérbo et herbo si il y a 4-5 mineur par herbo  ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°11644
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 07-12-2007 à 19:17:42  profilanswer

Par "demmandé" on peut aussi entendre les métiers qui revendent le plus facilement leur création à l'ah non ?

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°11706
ibildur
Posté le 18-12-2007 à 12:47:51  profilanswer

je dirai que pour un raid 25 :  

minimum :  

2 couturiers : aldor / clairvoyant
2 enchanteurs : idem
2 joaillers  
2 forgerons ( voir plus vu les spés ! )  
2 TDC (voir plus)  
3 Alchimistes (1/spé)
Et surtout surtout des métiers de récolte !  

des herboristes surtout, vu la conso de plantes !  

donc j ai voté herbo  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse