| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : métiers 450 ? |
turin turambar Woot Ang Clan | voilà j'ai une théorie:
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 22-02-2007 à 09:48:45 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
aaltar A racheté des chinois | Tu travailles trop... |
turin turambar Woot Ang Clan | --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Madra Lapin compris | Il me semble que c'est plutot 300 > lvl 35 et 375 > lvl 60. --------------- Twink ! Avec deux doigts j'coupe un nain ! |
aaltar A racheté des chinois | Oui techniquement ^^ |
morcok | sauf qu'on peut aller en outreterre a n'importe quel lvl par un tp. |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
aaltar A racheté des chinois | non non c'est effectivement possible
|
Darksydius | oui j'ai déjà vu lvl 57 en outreterre --------------- Happy Darky |
morcok | Et meme largement avant |
manupong | On a même téléporté un chasseur niveau 4 près du stade y a 2 semaines !! |
haddock plus fort que du hard rock | si ça peut aider à l'info, je joue un tauren lvl32 cappé à 225 en ingénierie.
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |