online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Minage / Forge

n°10146
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 20-03-2007 à 21:12:24  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai pris mes métiers tard (au lvl 50 ^^') qui sont minage et forge. A long terme je compte me spé armure, mais pour l'instant je galère à monter mes métiers (j'ai que 128 en minage et 117 en forge et pis en outreterre c pas pr les bas lvl ^^).
Donc je voulais savoir si vous connaissiez des spots ou je pourrais miner du cuivre et de l'étain en masse pour fondre du bronze (assez proches les spots si possible ^^ mais bon j'ai la monture épique et l'aura de croisé donc jsuis assez mobile :)) merci d'avance de vos renseignements

n°10147
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-03-2007 à 21:55:06  profilanswer

Cherche sur WoW carto, ça devrait aller vite après.

Mais sinon, pour le cuivre et l'étain, je dirais les barrens

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10148
lemulot
Posté le 21-03-2007 à 09:05:50  profilanswer

moi je dirai que pour le prix du cuivre à l'hv se sera plus rentable je pense

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°10149
chingy1997
Posté le 21-03-2007 à 09:23:19  profilanswer

je pense aussi... farm plutot le mithril pour l'avenir... il t'en faudra beaucoup :) et achetes cuivre, etain, et fer...  
voilou

n°10150
Tcheby
Posté le 21-03-2007 à 10:32:48  profilanswer

Tu trouveras du cuivre et de l'étain aux Carmines dans les collines aux alentours de la ville.

Sinon pour le cuivre tu vas dans les mines des kobolds dans la forêt d'Elwynn.

---------------
guerrier sur Hyjal
prêtre sur Hyjal aussi
n°10152
Alreaph
Posté le 21-03-2007 à 14:25:43  profilanswer

je te conseille la carriere dans la marche de l'ouest, tu y trouveras du cuivre, de l'etain et un peu d'argent.

Au lvl normal (20 environ) le temps de vider la mine en tuant les mob et de faire l'aller retour, les spot réapparaissent. a ton lvl faudra surement etre un peu plus patient...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10153
Klint
Nain Vol'jien / UD TempleNoir
Posté le 21-03-2007 à 14:45:11  profilanswer

cuivre : dun morogh
étain : carmine/bois de la pénombre (mais c'est vrai que l'étain est pas facile à récupérer)
fer : arathi (faire le tour de la map, mais les principaux sont le long de la chaîne de montagne est)
mithril : hinterland  

étant moi aussi dans ma période respé forge xD

Message édité par Klint le 21-03-2007 à 14:46:53

---------------
DWARF POWA ! QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI !!!

Aller à :
Ajouter une réponse