Bonjour à tous, j'ai pris mes métiers tard (au lvl 50 ^^') qui sont minage et forge. A long terme je compte me spé armure, mais pour l'instant je galère à monter mes métiers (j'ai que 128 en minage et 117 en forge et pis en outreterre c pas pr les bas lvl ^^).
Donc je voulais savoir si vous connaissiez des spots ou je pourrais miner du cuivre et de l'étain en masse pour fondre du bronze (assez proches les spots si possible ^^ mais bon j'ai la monture épique et l'aura de croisé donc jsuis assez mobile ) merci d'avance de vos renseignements
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-03-2007 à 21:55:06
Cherche sur WoW carto, ça devrait aller vite après.
Mais sinon, pour le cuivre et l'étain, je dirais les barrens
je pense aussi... farm plutot le mithril pour l'avenir... il t'en faudra beaucoup et achetes cuivre, etain, et fer... voilou
Tcheby
Posté le 21-03-2007 à 10:32:48
Tu trouveras du cuivre et de l'étain aux Carmines dans les collines aux alentours de la ville.
Sinon pour le cuivre tu vas dans les mines des kobolds dans la forêt d'Elwynn.
---------------
guerrier sur Hyjal
prêtre sur Hyjal aussi
Alreaph
Posté le 21-03-2007 à 14:25:43
je te conseille la carriere dans la marche de l'ouest, tu y trouveras du cuivre, de l'etain et un peu d'argent.
Au lvl normal (20 environ) le temps de vider la mine en tuant les mob et de faire l'aller retour, les spot réapparaissent. a ton lvl faudra surement etre un peu plus patient...
cuivre : dun morogh
étain : carmine/bois de la pénombre (mais c'est vrai que l'étain est pas facile à récupérer)
fer : arathi (faire le tour de la map, mais les principaux sont le long de la chaîne de montagne est)
mithril : hinterland
étant moi aussi dans ma période respé forge xD
Message édité par Klint le 21-03-2007 à 14:46:53
---------------
DWARF POWA ! QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI !!!